RATP (RER, métro et tramway parisien)
RATP (RER, métro et tramway parisien)
Performance de la Marque
6.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
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Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
28%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
Transport Collectif de Passagers
2 SAVAC 16
3 La Tan 10
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RATP (RER, métro et tramway parisien)6.2
  • La RATP Régie Autonome des Transports Parisiens est un transporteur (métro, RER, bus) d'IDF.
    Avis RATP - Réclamation RATP - Remboursement RATP - Amende Verbalisation injustifiée RATP - Problème de traffic RATP - Problème avec le titre de transport RATP - Non respect des horaires RATP - Pas d'arrêt du bus à la station RATP - Litige RATP - Médiateur RATP - grève RATP - Problème de bus Orsay - Problème de bus Paris - Problème de bus Gis-sur-Yvette

  • Siège Social :
    RATP
    54 quai de la Rapée
    75599 Paris Cedex 12


    Objets perdus depuis plus de cinq jours:
    Bureau des objets trouvés de la Préfecture de Police (angle de la rue de Dantzig, Métro Convention ou Autobus 89)
    36, rue des Morillons
    75732 Paris Cedex 15


    Données Personnelles:
    RATP
    Tour de Lyon - LT73
    185 Rue de Bercy
    75012 Paris


    Délégué à la Protection des Données de la RATP
    Tour de Lyon LT73
    185, rue de Bercy
    75012 PARIS


    Mission Accessibilité RATP
    54 quai de la Rapée
    Lac LC13
    75599 Paris Cedex 12
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Avis et Réclamation RATP (RER, métro et tramway parisien) - Annulation répétée du rerb de 7h11

Sans résolution
Alexandra ROLLAND
Alexandra ROLLAND a déposé la réclamation
8 décembre 2021
Ce matin encore, mercredi 8/12/2021, le train de 7h11 à Lozère en direction de Paris a été annulé. L'information affichait un malaise voyageur en gare du Nord et un trafic perturbé dans l'autre sens. Donc pas de rapport évident avec l'annulation de mon train. Deux trains sont passés sans s'arrêter.On aurait pu espérer une adaptation à la situation avec un changement de mission. J'ai attendu 12 minutes de plus pour pouvoir prendre un RER B. Depuis le 13 septembre, les retards, annulations, changements de mission, incidents... me concernent quotidiennement et impactent lourdement sur mes trajets domicile travail. Il ne semble pas du tout que la satisfaction des usagers soient encore une priorité.
Je m'engage à vous envoyer une réclamation à chaque fois que je rencontrerai un aléa dû aux transports.
Date d’expérience: 8 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
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