Performance de la Marque
8.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,1%
Temps Moyen de Réponse
7,1%
Taux de Solution
7,1%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
(RER: RERA RERB RERC RERD, métro et tramway parisien : T1 T2 T3 T4 T5 T6 T7 T8 T9 T10 T11 T12 T13)
  • Siège Social :
    RATP
    54 quai de la Rapée
    75599 Paris Cedex 12


    Objets perdus depuis plus de cinq jours:
    Bureau des objets trouvés de la Préfecture de Police (angle de la rue de Dantzig, Métro Convention ou Autobus 89)
    36, rue des Morillons
    75732 Paris Cedex 15


    Données Personnelles:
    RATP
    Tour de Lyon - LT73
    185 Rue de Bercy
    75012 Paris


    Délégué à la Protection des Données de la RATP
    Tour de Lyon LT73
    185, rue de Bercy
    75012 PARIS


    Mission Accessibilité RATP
    54 quai de la Rapée
    Lac LC13
    75599 Paris Cedex 12
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation RATP (RER, métro et tramway parisien) - Absence régulière des bus sur la ligne 114

Sans solution
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
15 novembre 2021
Bonjour,

Je souhaite faire remonter l'information sur les dysfonctionnements TRES réguliers sur ma ligne 114.

Je prends le bus tous les jours de Ledru Rollin General De Gaulle jusqu'à Neuilly-Plaisance et comme c'est encore arrivé ce matin, le bus ne se présente pas dans un cas sur deux aux horaires de pointe !!!

J'ai passé une demi heure à attendre un bus qui devait arriver à 7h20, puis 7h30 puis à 7h40 mais qui est arrivé à 7h45. Et malheureusement ça arrive souvent pour ne pas dire quasiment tous les jours !!!

Je ne sais pas quoi faire pour trouver une solution. Est-ce que les horaires qui nous sont communiquées sont faussées ? Ou est-ce qu'il y a toujours un problème sur les bus ??

J'aimerais faire remonter l'information et trouver une solution au plus vite parce que je ne peux plus me permettre d'arriver au travail!! Même lorsque je pars en avance, j'arrive en retard.

Merci de me dire à qui m'adresser pour trouver une solution au plus vite ! Et si besoin de préparer une pétition je le ferai également. J'attends donc vos instructions pour savoir comment trouver une solution au plus vite une fois de plus !!

Merci d'avance pour votre réactivité

Tamara Tsereteli
Date d’expérience: 15 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.