Bonjour,
Mon voyage ayant été annulé,je n'ai pas reçu de remboursement ni de mail concernant l'avancement de mon dossier.
Jai sollicité mytrip à plusieurs reprises mais ma demande de remboursement reste sans réponse.
Pouvez me dire comment procéder afin d'obtenir mon remboursement ?
En vous remerciant par avance pour votre retour.
(nom modéré, passé en zone confidentielle)
Avis MYTRIP - Réclamation MYTRIP - Remboursement Mytrip
MYTRIP Notice and Claim - Flight cancelled and not refunded July 2020
Hello,
My trip was cancelled, I did not receive any refund or email regarding the progress of my file.
I have contacted mytrip several times but my request for a refund has not been answered.
Can you tell me how to proceed in order to get my refund?
Thank you in advance for your feedback.
(name moderated, passed to confidential area)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 mars 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.