Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
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Temps Moyen de Réponse
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Taux de Solution
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Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
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Classement dans la catégorie
Agences de voyages
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MYTRIP - 0 satisfaction client, 0 flexibilité, a fuir, taxe de 40€ pour chaque action même demande de remboursement de taxe d'aeroport!

Sans solution
SGG
SGG a déposé la réclamation
13 novembre 2023
Si on pouvait il faudrait mettre -10 etoiles.
A fuir. Au Portugal il faut avoir un livre de reclamation et ils n'en ont pas. Les conseillers hotline recherchent ça et repondent systematiquement qu'il n'y a pas de formulaire de réclamation.
J'ai acheté un billet flexible avec eux (1ere fois que je n'achete pas directement á la compagnie).
Je change une premiere fois la date. Je les recontacte car j'ai besoin de changer la date à nouveau, ils disent que pas possible mais qu'ils peuvent m'aider en achetant un nouveau billet me faire payer la taxe de la compagnie et leur taxe. Donc quoi qu'on fasse avec eux on a une taxe de 40€ en plus de celle des compagnies. Ils me disent de contacter la compagnie qui biensur m'informe qu ils ne peuvent rien faire et que Mytrip a pris un billet economique. Un service de hotline en anglais de My trip me rappelle pour me dire la meme chose que le premier niveau (double taxe et pas de reclamation, de parler a la compagnie, et ils vont mettre une note). Je ne raccroche pas je dis que ce n'est pas une solution, je propose des compromis et rien á faire, même shema via chat ou tel, on tourne en rond, ils restent en boucle sur leur clause et finissent par raccrocher au nez ou deconnecter. Pour mon dernier appel je demande le remboursement des taxes d'aeroport, de parler au chef d'equipe, l'agent de Mytrip me dit qu'il n'en a pas... que ils me remboursent la taxe de 67€ moins la taxe my trip de 40€. Donc on veut me faire payer une taxe pour être remboursé de la taxe d'aeroport... J'hallucine ensuite il me dit que je n'aurais rien puisque finalement la taxe d'aeroport est de 20€ et que moins leur 40€ de taxe ça fait 0 et il rajoute de façon pro active qu'il est le chef d'equipe. La promotion a été rapide je le felicite. Ensuite il me dit qu'il va raccrocher, je dis que moi non je n'ai pas eu de solution ni de compromis ni pu escalader ma reclamation. Comme tous ces autres collègues (chat ou tel) il raccrochera. Vraiment c'est plus simple et plus economique d'acheter les billets directement sur les sites des compagnies aériennes. Mise à part voler les clients á la premiere occasion, c'est plus compliqué et plus cher. Borderline en terme de respect du droit du consommateur ou passager. Je suis ecoeurée.
Date d’expérience: 13 novembre 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
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