Soulé N'gaidé
2 sept. 13:30
À support
Bonjour Sandrine, Bonjour Jorge
J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances et que vous vous portez bien, ainsi que vos familles respectives.
Je reviens vers vous pour le remboursement dont je vous ai parlé dans un précédent mail. J'ai eu un premier accueil très chaleureux par Sandrine qui a promis de s'occuper de cette affaire. Elle m'a appelé à de nombreuses reprises pour s'occuper de cette histoire et je l'en remercie. Elle m'a demandé des billets que je lui ai envoyés mais ça n'était visiblement pas les bons car Jorge m'a envoyé un message pour me redemander d'autres billets.
En pièces jointes, vous avez tous les billets qui ont été émis par Air dans le cadre de cette affaire et je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.
Vous remerciant par avance de vos diligences et en espérant que cette affaire sera résolue au plus vite.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 avril 2021
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