Misterfly
Misterfly
Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Misterfly15.7
  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Misterfly - Demande de remboursement Misterfly

Sans solution
Soulė Ngaidė
Soulė Ngaidė a déposé la réclamation
24 septembre 2021
Soulé N'gaidé

2 sept. 13:30

À support
Bonjour Sandrine, Bonjour Jorge

J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances et que vous vous portez bien, ainsi que vos familles respectives.

Je reviens vers vous pour le remboursement dont je vous ai parlé dans un précédent mail. J'ai eu un premier accueil très chaleureux par Sandrine qui a promis de s'occuper de cette affaire. Elle m'a appelé à de nombreuses reprises pour s'occuper de cette histoire et je l'en remercie. Elle m'a demandé des billets que je lui ai envoyés mais ça n'était visiblement pas les bons car Jorge m'a envoyé un message pour me redemander d'autres billets.

En pièces jointes, vous avez tous les billets qui ont été émis par Air dans le cadre de cette affaire et je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Vous remerciant par avance de vos diligences et en espérant que cette affaire sera résolue au plus vite.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 avril 2021
Soulė Ngaidė
10 octobre 2021
pas encore résolu
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.