En presque 3 ans chez Engie mes plus grosses consommations sont en Novembre et, est pour la plus élevé de 1326kWh (soit 240€) lorsque j'ai rallumé les chauffages. Selon Iberdrola j'aurai consommé 328kWh en seulement 1 semaine en Janvier et 1453 kWh en 1 mois sur Janvier-Février, soit, d'après leur tarif 465€ d'électricité pour un appartement de 50 m² ou vivent seulement 2 personnes... Une facture d'électricité plus cher que le loyer. Cela tombe bien-sûr sous le sens que je ne paierai pas la facture tant que Iberdrola ne m'aura pas justifié ce prix. D'ailleurs la signature du contrat a été faite via un démarcheur très insistant ne me laissant pas vraiment le choix le tout en l'absence de mon conjoint et m'assurant avoir des tarifs plus intéressant qu'Engie car Iberdrola revendait l'électricité à Engie (ce qui totalement faux), se rapportant donc au Dol car je n'aurais jamais signé le contrat si le commercial n'avait pas menti.
Avis Iberdrola - Réclamation Iberdrola démarchage - Problème de facture Iberdrola
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.