Performance de la Marque
7.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
5%
Moyenne des évaluations
14%
Taux de fidélisation des clients
10%
Classement dans la catégorie
groupe Expedia
  • Hotels.com
    VacationSpot S.L. (Société de droit espanol)
    Calle Valentín Sanz Nº23, Planta 4
    38002 Santa Cruz de Tenerife, Espagne.
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Hotels.com - Remboursement Hotels.com

Sans solution
Lannexe
Lannexe a déposé la réclamation
13 novembre 2022
Voilà plus de deux que je me bat pour un remboursement d une réservation d hôtel au États-Unis précisément le San Remo à San Francisco réservé via Hôtels.com. A cette periode precisement juillet 2020 toutes les plateformes d Hôtels.com était indisponible lié au covid une galère.
Quelques temps plus tard enfin je les ai en ligne pour leurs demander un remboursement et la SURPRISE on me réponds désolé vous n avez pas annulé votre séjour, je leurs réponds que je ne voulais pas appuyer sur annulation car à la base c était non annulable mais je ne pensais pas être prélevé car il me semblait de toute evidence que la plateforme fera le nécessaire au vue de la situation, je souligne que booking eux on était correct à ce sujet en ce qui me concerne pour la même situation, je reste un peu abasourdie par leurs manque de professionnalisme .
J appel plusieurs fois , plusieurs mois durant on me réponds nous devons joindre le propriétaire de l hotel au États-Unis pour avoir un accord pour vous rembourser mais dans la malchance cette hotel est resté fermé pendant casi 2 ans et biensur à changé de propriétaire.
J ai réussi à joindre par mail L hotel une fois ça réouverture et je reçoit rapidement un retour par mail par le nouveau propriétaire qui m explique que l ancien à laissé une lettre jointe pour les personnes dans ma situation ce courrier indiquant que chaque dossier sera traité au mieux et qu il s excuse pour le désagrément.Je me dit chouette j y crois enfin à mon remboursement car Hôtels.com me demande de fournir la preuve que l ancien propriétaire de l hotel je nomme Robert F... donne l accord de remboursement.
J envoi donc un recommandé au États-Unis à M Robert F.... mais en vain sans reponse alors qu il me faut juste cette preuve juste un mail ou in courrier ...
Ce que je n accepte pas c est que si Hôtels.com a simplement besoin d avoir l accord de Robert F... pour me rembourser, pour moi ils sont en mesure de pouvoir effectuer mon rebouresment car j ai toutes les preuves de mon débit sur mes comptes et d autres documents d'échanges avec L hotel San remo
J attends donc un miracle mais je ne lâcherais pas car la sommes est assez importante.
Désolé pour la longueur du message
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 novembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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