Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
35,7%
Temps Moyen de Réponse
12,9%
Taux de Solution
35,7%
Moyenne des évaluations
37,1%
Taux de fidélisation des clients
28,6%
Classement dans la catégorie
  • General Logistics Systems France
    14 rue Michel Labrousse
    CS 93730
    31037 Toulouse Cedex 1
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

GLS - Encore une livraison non tenue

Sans solution
G Perret
G Perret a déposé la réclamation
20 février 2023
Si vous n'avez besoin de rien ou seulement d'un service raté, demandez à GLS. Toujours une excuse pour vous expliquer pourquoi ce n'est pas possible. Des jours entier à attendre des colis sensés arrivés et qui n'arrivent pas. Des excuses bidons - pas de chauffeur, le chauffeur a démissionné, votre portail était fermé (NOUS N'AVONS PAS DE PORTAIL, la maison est en accès libre), on a perdu le colis, on n'avait pas vu que c'était une livraison à domicile, il est au dépôt, et j'en passe tellement la liste est longue.
Une honte.
Et aujourd'hui, encore une journée entière passée à attendre, sur un rdv pris 5 jours à l'avance, et sans prévenir qu'ils ne passeraient pas et personne ne sait pourquoi.
Date d’expérience: 20 février 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.