Ce matin ( alors que j'étais chez moi les autres jours), le livreur de chez cette société qui devrait fermer ses portes, m'appelle pour me dire que dans 45 minutes il sera chez moi !!! Je lui réponds que je suis au travail et qu'il devrait venir plutôt quand je rentre vers 12h30.
Irrespectueux ce monsieur me répond qu'il n'a pas que ça à faire plaisir à tout le monde et c'est dans 45 minutes sinon je devrait aller chercher mon colis à l'entrepôt ( situé à 15 km).
Je lui réponds que j'ai payé la livraison avec le produit et donc qu'il doit respecter le choix du client.
Encore une fois monsieur me dit que c'est moi qui doit être chez moi quand il arrivera, il me semble que cette société GLS à une politique frauduleuse. Est-ce que je dois payer la livraison et aussi perdre mon temps et mon argent pour aller chercher un produit dont j'ai payé pour qu'on me le livre chez moi ???!!! C'est une double peine.
Elle devrait savoir que c'est le client qui l'a fait vivre et non l'inverse.
Donc j'ai écrit à l'entreprise où j'ai acheté le produit et exigé le remboursement pour motif non livraison du produit et que la prochaine fois je ne commanderai plus chez elle tant que c'est GLS son livreur !!!
Et bien sûr, pour toutes mes prochaines commandes internet je me renseignerai si c'est GLS, alors je fuirai toutes les entreprises qui font appel à cette société !!
Tous les clients qui me lisent doivent faire la même chose.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 septembre 2023
OLALA mes fermez la vous voyez pas que vous faites chier le monde , vous devez etre chez vous le jour te ta livraison , deplus depuis quand c'est irrespectieux de dire qu'il n'a pas ton temps , il n'a pas ton temps tu n'est pas le centre du monde , il doit livrez d'autre personne . N'ont mais je reve revient a 12h30 comme si tu était un grand duc .
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