le 18/05/2020 FREE m'informe que la fibre est disponible pour mon logement. un sous traitant de FREE (très sympa et pro) vient le 27/05/2020 mais n'arrive pas à passer l'aiguille dans le fourreau entre l'accès france telecom et ma maison. Une solution semble possible et contacte le service FREE qui depuis cette date n'intervient pas (5 mois).
j'ai appelé de nombreuses fois FREE assistance en face to free, par mails par suivi de ticket automatique... bref tout le monde me dit que ma requête va être transmise au bon interlocuteur... puis ... rien.
je suis client depuis la création de FREE et est toujours été positif vis a vis de la marque auprès de mes contacts. Après 5 mois d'attente sans assistance, je le suis moins et risque de passer négatif. J'attends un miracle avant de noyer les réseaux sociaux de mon incompréhension vis a vis de cette marque que j'ai toujours appréciée.
merci de votre aide.
Information RéclameICI : une intervention a été très rapidement programmée avec un technicien. La fibre est opérationnelle.
Date d’expérience: 25 octobre 2020
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