Classement dans la catégorie
  • Free est un opérateur ADSL et fibre français.
    Avis Free - Réclamation Free - Problème d'installation fibre Free - Problème réception télévision Free - Problème changement d'opérateur Free - Problème avec la box Free - Problème abonnement mobile Free - Surfacturation Free Litige Free - Médiateur Free - Problème technique Free - Freebox n'affiche pas l'heure Free - SAV Free - Remboursement Free

  • Service Clients Free :
    Free - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free - Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free - Installation de la fibre et aucune assistance malgré de nombreux appels

Résolue
71920
327
legaucher a déposé la réclamation

le 18/05/2020 FREE m'informe que la fibre est disponible pour mon logement. un sous traitant de FREE (très sympa et pro) vient le 27/05/2020 mais n'arrive pas à passer l'aiguille dans le fourreau entre l'accès france telecom et ma maison. Une solution semble possible et contacte le service FREE qui depuis cette date n'intervient pas (5 mois).

j'ai appelé de nombreuses fois FREE assistance en face to free, par mails par suivi de ticket automatique... bref tout le monde me dit que ma requête va être transmise au bon interlocuteur... puis ... rien.
je suis client depuis la création de FREE et est toujours été positif vis a vis de la marque auprès de mes contacts. Après 5 mois d'attente sans assistance, je le suis moins et risque de passer négatif. J'attends un miracle avant de noyer les réseaux sociaux de mon incompréhension vis a vis de cette marque que j'ai toujours appréciée.
merci de votre aide.

Information RéclameICI : une intervention a été très rapidement programmée avec un technicien. La fibre est opérationnelle.
17 sept. 2021
legaucher a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Merci a reclameICI pour l’intermédiation et belle réaction de FREE pour résoudre le problème.

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)