Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
94,7%
Temps Moyen de Réponse
88,9%
Taux de Solution
94,4%
Moyenne des évaluations
41%
Taux de fidélisation des clients
30%
groupe Iliad
  • Free est un opérateur ADSL et fibre français.
    Avis Free - Service Réclamation Free - adresse free réclamation - free service réclamation - réclamations free - service réclamation free adresse - Problème d'installation fibre Free - Problème réception télévision Free - Problème changement d'opérateur Free - Problème avec la box Free - Problème abonnement mobile Free - Litige Free - Médiateur Free

  • Service Clients Free :
    Free - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free - Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free - Installation de la fibre et aucune assistance malgré de nombreux appels

Résolue
10/10
legaucher
legaucher a déposé la réclamation
25 octobre 2020
le 18/05/2020 FREE m'informe que la fibre est disponible pour mon logement. un sous traitant de FREE (très sympa et pro) vient le 27/05/2020 mais n'arrive pas à passer l'aiguille dans le fourreau entre l'accès france telecom et ma maison. Une solution semble possible et contacte le service FREE qui depuis cette date n'intervient pas (5 mois).

j'ai appelé de nombreuses fois FREE assistance en face to free, par mails par suivi de ticket automatique... bref tout le monde me dit que ma requête va être transmise au bon interlocuteur... puis ... rien.
je suis client depuis la création de FREE et est toujours été positif vis a vis de la marque auprès de mes contacts. Après 5 mois d'attente sans assistance, je le suis moins et risque de passer négatif. J'attends un miracle avant de noyer les réseaux sociaux de mon incompréhension vis a vis de cette marque que j'ai toujours appréciée.
merci de votre aide.

Information RéclameICI : une intervention a été très rapidement programmée avec un technicien. La fibre est opérationnelle.
Date d’expérience: 25 octobre 2020
legaucher
legaucher a évalué la marque
17 septembre 2021

Merci a reclameICI pour l’intermédiation et belle réaction de FREE pour résoudre le problème.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.