Bonjour,
Il y a 10 jours, j'ai eu la mauvaise surprise en recevant un message qui m'informe que j'ai une consommation hors forfait en data de 20,80€ ! Je précise que je n'étais pas à l'étranger, que le service des données mobiles a été désactivé par mes soins dans l'espace clients depuis plusieurs mois, et que les données sont TOUJOURS désactivées sur mon smartphone.
Les techniciens du service client de Free, n'arrivent pas à apporter une réponse acceptable, si ce n'est des allusions au fait que la responsabilité d'un mobile qui se connecte aux bornes de free (avec toutes les options désactivées) incombe à l'usager !! Il faut peut-être que l'usager apprenne à faire des tests de reflecto aussi pour dépanner sa box !
Aujourd'hui ma ligne est bloquée, je ne reçois plus rien, et l'accès a une grande partie des paramètres a été restreint.
Cerise sur le gâteau, les TECHNICIENS de Free, l'entreprise ÉCOLO de TECHNOLOGIE, me proposent, en 2024, d'aller à la poste, pour envoyer une lettre recommandée (à 7,50€) comprenant ma réclamation !! Je crois que je peux m'arrêter là
Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 mars 2024
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