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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,3%
Taux de Solution
87,5%
Moyenne des évaluations
25%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe Iliad
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Free Mobile - Facturation abusive free mobile

Résolue
2/10
heythem
heythem a déposé la réclamation
30 mars 2024
Bonjour,
Il y a 10 jours, j'ai eu la mauvaise surprise en recevant un message qui m'informe que j'ai une consommation hors forfait en data de 20,80€ ! Je précise que je n'étais pas à l'étranger, que le service des données mobiles a été désactivé par mes soins dans l'espace clients depuis plusieurs mois, et que les données sont TOUJOURS désactivées sur mon smartphone.
Les techniciens du service client de Free, n'arrivent pas à apporter une réponse acceptable, si ce n'est des allusions au fait que la responsabilité d'un mobile qui se connecte aux bornes de free (avec toutes les options désactivées) incombe à l'usager !! Il faut peut-être que l'usager apprenne à faire des tests de reflecto aussi pour dépanner sa box !
Aujourd'hui ma ligne est bloquée, je ne reçois plus rien, et l'accès a une grande partie des paramètres a été restreint.
Cerise sur le gâteau, les TECHNICIENS de Free, l'entreprise ÉCOLO de TECHNOLOGIE, me proposent, en 2024, d'aller à la poste, pour envoyer une lettre recommandée (à 7,50€) comprenant ma réclamation !! Je crois que je peux m'arrêter là
Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 mars 2024
Free Mobile
4 avril 2024
Bonjour M. Adjeroud,

votre demande est transmise à la cellule freeproxi de Montpellier Port Marianne

Cordialement,
heythem
9 avril 2024
Je n'ai pas été rappelé par le service client de Free. mon problème n'est pas résolu, je ne comprends pas pourquoi Free veut indiquer la réclamation comme étant résolue.
Free Mobile
9 avril 2024
Bonjour,

Nous procédons à la relance du service concerné.

Cordialement.
Free Mobile
23 avril 2024
Bonjour,

Avez-vous été joint par l'équipe de proximité de votre secteur ?
Free Mobile
26 avril 2024
Bonjour,

Nous avons confirmation que l'équipe en question a pu vous joindre.

Merci à vous et bonne journée.
Cordialement.
heythem
heythem a évalué la marque
17 mai 2024

Une meilleure réactivité que les autres marques mais le résultat est pire. Facturation abusive.. la marque ne veut rien comprendre.. Je vous conseille d’éviter Free

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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