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Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,3%
Taux de Solution
87,5%
Moyenne des évaluations
25%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
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Free Mobile - Facturation abusive free mobile 60e

En traitement
Benjamin
Benjamin a déposé la réclamation
18 avril 2024
Lors d'un voyage en Angleterre, j'ai eu un hors forfait de 60e data. Il s'avère que le sms afin de prévenir que je serai en hors forfait est venue bien plus tard. Lors de l'appel du service client aucune solution ne m'est proposé. Le sms est venue bien trop tard que j'avais déjà un hors forfait de 60e.
Pour rappel j'ai le forfait le plus élevé a 20e par mois.

Rappelez-vous :
1) le consommateur n'est pas obligé de lire le SMS
2) Le consommateur n'a pas le choix d'accepter ou non la condition, elle est imposée automatiquement.
3) Votre site web contient de la publicité mensongère et c'est un délit.

Je demande une régularisation de ma situation afin de ne pas avoir ma ligne bloqué.
Date d’expérience: 18 avril 2024
Free Mobile
19 avril 2024
Bonjour,

Nous ne constatons pas de demande de votre part auprès de notre assistance mobile avec les informations.
Après vérification de votre compte, le hors forfait est lié à votre présence dans une zone maritime. Dans ces zones, nous nous devons de transférer le relai au réseau maritime qui lui est facturé en supplément. Nous constatons que le sms "bon voyage" a bien été envoyé dans le créneau de la consommation et conforme à la tarification indiquée dans les conditions. Nous vous conseillons, lors de la prise d'un bateau, de désactiver la data dès le départ pour ne pas entrainer une consommation en supplément.

Cordialement.
Benjamin
19 avril 2024
La demande a été fait directement avec l'un de vos conseiller.
Le sms en question m'a été reçu bien après les hors forfait. Le téléphone a été mis en mode avion dès réception de ce message. Vous le savez mieux que moi qu'il y a toujours un temps d'attente entre l'envoie et la réception d'un sms. Veuillez régularisez ma situation car je ne pourrai pas payer cette hors forfait.
Free Mobile
23 avril 2024
Bonjour,

La réception du SMS sur nos bases est bien conforme en terme de date et la facturation a fait suite ensuite. Nous ne sommes pas en mesure d'assurer la réception qui peut varier en fonction de la présence du réseau. La tarification a bien été appliquée selon les conditions tarifaires. Nous sommes aux regrets de ne pas pouvoir accéder à votre demande.

Cordialement.
Benjamin
16 mai 2024
Bonjour,

J'exige un remboursement pour prélèvement abusif. Vous trompez le consommateur en prélevant un hors forfait de 60e pour 2 MO. C'est du raquet !
Free Mobile
21 mai 2024
Bonjour,

Comme indiqué plus haut, après vérification, la facturation est liée à la présence en zone maritime. Les conditions ont été appliquées c'est pour cela que nous ne pouvons pas appliquer de remboursement. La zone maritime peut avoir un certain coût, c'est pour cela que nous vous conseillons de couper les données mobile dès le départ.

Cordialement.
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