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Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,3%
Taux de Solution
87,5%
Moyenne des évaluations
25%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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Free Mobile - Hors forfait abusif suisse

Résolue
Mariana
Mariana a déposé la réclamation
17 mars 2024
Je paye un forfait "Série Free 120Go", qui me donne droit, selon le site officiel de Free Mobile, à "18Go internet en EUROPE".
Durant mon voyage en Suisse j'ai été injustement facturé 60,01 euros pour avoir utilisé quelques Mo d'internet. Le site web est trompeur pour le consommateur, car l'Europe et l'Union européenne ne sont pas la même chose, et la Suisse fait partie de l'Europe.
J'exige la non facturation de mes 60 euros.

Site Web Free mobile: https://mobile.free.fr/

Pour rappel :
1) le consommateur n'est pas obligé de lire le SMS
2) Le consommateur n'a pas le choix d'accepter ou non la condition, elle est imposée automatiquement.
3) Votre site web contient de la publicité mensongère et c'est un délit.

Je demande un remboursement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 mars 2024
Free Mobile
20 mars 2024
Bonjour @Mariana,

Nous analysons votre situation et nous allons prochainement revenir vers vous par message privé.

Je vous remercie.
Cordialement.
Mariana
9 avril 2024
Ils ne m'ont toujours pas contacté et ont déjà déduit le montant de mon compte !
Rien n'a encore été résolu !
En attente d'un contact de la part de Free Mobile !!!!

De plus je n'ai aucune trace de leur contact!!!
Si ce fut le cas j'aimerais en avoir les détails, plateforme de contact, jour et heure.
Cela me permettra de pouvoir recevoir à nouveau leur contact s'il y a eu oubli de m'a part!!!!
Free Mobile
9 avril 2024
Bonjour,

L'équipe a tenté de vous joindre ce jour, sans succès, l'appel a raccroché. Nous essayerons de vous joindre de nouveau prochainement.

Cordialement.
Mariana
10 avril 2024
Ils n'ont sonné qu'une seule fois. Lorsque j'ai répondu, j'étais en sourdine et ils ne m'ont pas rappelé. J'aimerais que vous me contactiez ici, comme vous l'avez promis. Je ne suis pas toujours disponible pour appeler. J'attends avec impatience un message privé de votre part !
Mariana
15 avril 2024
Je n'ai reçu aucun contact de la part de Free et mon problème n'a pas été résolu.
Le montant excessif qui m'a été facturé ne m'a pas été remboursé.
J'attends un contact de la part de Free
Free Mobile
17 avril 2024
Bonjour,

Suite à l'entretien téléphonique, nous clôturons cette demande.

Très bonne journée.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Commentaires
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