Free Mobile
Free Mobile Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,3%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe Iliad
  • Free Mobile est l'opérateur mobile du groupe Free Iliad.







    Avis Free Mobile - Réclamation Free Mobile - Problème d'installation fibre Free Mobile - Problème réception télévision Free Mobile - Problème changement d'opérateur Free Mobile - Problème avec la box Free Mobile - Problème abonnement mobile Free Mobile - Surfacturation Free Mobile Litige Free Mobile - Médiateur Free Mobile - Abonnement mobile Free Mobile - contact service client Free Mobile - comment résoudre ma réclamation free mobile

  • Service Clients Free forfait mobile :
    Free Mobile - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free
    Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free Mobile - Frais d'internet en suisse pour un plan couvrant l'europe continentale

Résolue
Andre
Andre a déposé la réclamation
21 février 2024
J'ai acheté le tarif "Série Free 110Go", qui me donne droit, selon le site officiel de Free Mobile, à "18Go internet en EUROPE". J'ai voyagé en Suisse et j'ai été injustement facturé 60,01 euros pour avoir utilisé seulement 60 Mo d'internet. Le site web est trompeur pour le consommateur, car l'Europe et l'Union européenne ne sont pas la même chose, et la Suisse fait partie de l'Europe. J'exige le remboursement de mes 60 euros.

Site Web Free mobile: https://mobile.free.fr/

Rappelez-vous :
1) le consommateur n'est pas obligé de lire le SMS
2) Le consommateur n'a pas le choix d'accepter ou non la condition, elle est imposée automatiquement.
3) Votre site web contient de la publicité mensongère et c'est un délit.

Je demande mon remboursement.
Date d’expérience: 21 février 2024
Free Mobile
22 février 2024
Bonjour @Andre,

Nous vous confirmons la prise en charge de votre demande qui est en cours d'analyse. Merci pour votre retour. Nous reviendrons prochainement vers vous.

Cordialement.
Free Mobile
4 mars 2024
Bonjour,

Nous vous confirmons vous avoir envoyé un message privé pour résoudre cette situation.

Cordialement.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.