Free Mobile
Free Mobile Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,3%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe Iliad
  • Free Mobile est l'opérateur mobile du groupe Free Iliad.







    Avis Free Mobile - Réclamation Free Mobile - Problème d'installation fibre Free Mobile - Problème réception télévision Free Mobile - Problème changement d'opérateur Free Mobile - Problème avec la box Free Mobile - Problème abonnement mobile Free Mobile - Surfacturation Free Mobile Litige Free Mobile - Médiateur Free Mobile - Abonnement mobile Free Mobile - contact service client Free Mobile - comment résoudre ma réclamation free mobile

  • Service Clients Free forfait mobile :
    Free Mobile - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free
    Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free Mobile - Déblocage de mon téléphone et rachat

Résolue
RoiX
RoiX a déposé la réclamation
20 juin 2023 (Modifié le 20 juin 2023)
Bonjour, je souhaiterais procéder au déblocage de ma ligne et à l’achat de mon téléphone actuel. Ce n’est malheureusement pas possible sur mon espace en ligne, ni même en boutique où je suis passé ce week-end. Pouvez-vous me mettre en relation avec un de vos conseillers ? La situation est un peu urgente car j’ai besoin d’être joignable sur mon téléphone pour des raisons professionnelles. Un grand merci pour votre aide.
Date d’expérience: 20 juin 2023
Free Mobile
20 juin 2023
Bonjour,

Nous allons prendre contact avec vous par téléphone.
RoiX
20 juin 2023
Bonjour et merci pour votre retour rapide. Je ne peux malheureusement pas recevoir d’appel car vous avez bloqué mon téléphone. Pouvez-vous plutôt m’appeler à ce numéro : (ajouté en confidentiel)?
Je vous remercie et attend votre appel. Pensez-vous que cela soit possible aujourd’hui pour trouver rapidement une solution ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.