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Marque du Mois
Performance de la Marque
85.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,7%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe Iliad
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Free Mobile - Déblocage de mon téléphone

Résolue
RoiX
RoiX a déposé la réclamation
25 septembre 2023
(Veuillez ne me contactez pas sur mon numéro de téléphone, mais plutôt via WhatsApp ou au NUMÉRO ajouté en privé, car mon téléphone est bloqué.)

Bonjour Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter car vous avez bloqué mon portable le mois où ma location prenait fin.

J'ai choisi de conserver mon portable en effectuant le paiement de rachat conformément à l'offre proposée au début de ma location. Cependant, suite à ce blocage, je me suis rendu au magasin Free à Aix-en-Provence, où la responsable, Aurore, m'a informé qu'en raison d'un défaut de paiement, mon portable avait été bloqué. Elle m'a expliqué qu'il fallait attendre encore deux mois pour régler la dette, acquérir le portable et le débloquer (vous trouverez ci-joint nos échanges).

Au mois d'août, j'ai reçu une facture d'un montant de 250€, que j'ai réglée. Malgré cela, mon portable demeure toujours bloqué. Je ne peux ni recevoir d'appels, ni envoyer de messages, ni utiliser correctement mon portable. Au début de mon contrat, le montant à payer pour l'achat du portable à la fin de ma location était de 109€.

Je vous prie de bien vouloir débloquer mon portable et de faire un geste commercial pour le remboursement de la somme excédant le coût d'achat du portable.


Madame, Monsieur, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 septembre 2023
Free Mobile
25 septembre 2023
Bonjour @RoiX

Nous prenons en charge votre demande et nous reviendrons vers vous par téléphone au numéro que vous avez indiquez en privé.

Bonne journée.
Cordialement.
RoiX
25 septembre 2023
merci pour votre intervention !
Free Mobile
3 octobre 2023
Bonjour,

Suite à notre remontée, nous avons eu comme retour que la résolution de votre demande est en bonne voie. Une fois le téléphone rendu, un remboursement sera effectué.

Bonne journée.
Free Mobile
10 octobre 2023
Bonjour,

Le hub de proximité Freeproxi de votre secteur nous confirme avoir repris le sujet afin de pouvoir vous apporter une réponse. Le responsable concerné me confirme suivre votre demande.

Très bonne journée.
Cordialement.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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