(Veuillez ne me contactez pas sur mon numéro de téléphone, mais plutôt via WhatsApp ou au NUMÉRO ajouté en privé, car mon téléphone est bloqué.)
Bonjour Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car vous avez bloqué mon portable le mois où ma location prenait fin.
J'ai choisi de conserver mon portable en effectuant le paiement de rachat conformément à l'offre proposée au début de ma location. Cependant, suite à ce blocage, je me suis rendu au magasin Free à Aix-en-Provence, où la responsable, Aurore, m'a informé qu'en raison d'un défaut de paiement, mon portable avait été bloqué. Elle m'a expliqué qu'il fallait attendre encore deux mois pour régler la dette, acquérir le portable et le débloquer (vous trouverez ci-joint nos échanges).
Au mois d'août, j'ai reçu une facture d'un montant de 250€, que j'ai réglée. Malgré cela, mon portable demeure toujours bloqué. Je ne peux ni recevoir d'appels, ni envoyer de messages, ni utiliser correctement mon portable. Au début de mon contrat, le montant à payer pour l'achat du portable à la fin de ma location était de 109€.
Je vous prie de bien vouloir débloquer mon portable et de faire un geste commercial pour le remboursement de la somme excédant le coût d'achat du portable.
Madame, Monsieur, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 septembre 2023
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