Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.2
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,1%
Taux de Solution
83,8%
Moyenne des évaluations
55,7%
Taux de fidélisation des clients
62,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.2
2 Cdiscount 70
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Vente additionnelle abusive fnac vie 365

Résolue
Atsej
Atsej a déposé la réclamation
26 mars 2024
Je me rend à la Fnac, j’achète un ipad, un stilet et un clavier et on m’impose un contrat complémentaire” fnac vie 365”, je reçois plusieurs relances pour activer le service, je ne l’active jamais. J’ai été escroquée de 127,92€ car je me suis rendue compte tardivement du prélèvement qui a eu lieu chaque mois depuis. Je contacte le service client après avoir affronté le labyrinthe pour parvenir aux coordonnées non surtaxées du numéro client, aucun contact/lien sur le site pour les réclamations. On me répond que je dois rédiger un courrier. Des barrières de découragement inadmissibles pour une telle entreprise. Des pratiques d’un autre temps, de la vente dissimulée, un vocabulaire volontairement ambigu : “activer” ou ne pas activer le contrat, peu importe on vous a déjà engagé, des documents signés électroniquement sans pouvoir vérifier la signature du client et bien sur pas de droit de rétractation.
Date d’expérience: 26 mars 2024
Fnac
26 mars 2024
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.
Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.
Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
8 avril 2024
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
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