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Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.7
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99%
Temps Moyen de Réponse
97,8%
Taux de Solution
83,3%
Moyenne des évaluations
55,7%
Taux de fidélisation des clients
61,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.7
2 Cdiscount 68.6
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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Fnac - châtelet Les Halle - Abonnement et engagement sans consentement de client

Résolue
Fati
Fati a déposé la réclamation
27 avril 2024
Le 04 janvier je me rends à fnac de châtelet Les Halles pour acheter un ordinateur, à la caisse le conseiller m’a expliqué qu’il y a une offre de réduction de 125 euro pour les adhérents à fnac+. Il m’avait dit que c’est un achat en une seule fois vous payer (10€ un truc comme ça) et c’est toit pour avoir la fnac+ j’ai dit d’accord, il m’a dit de lui donner un sms que j’ai reconnu pour qu’il active ma carte fnac+ et aussi mon RIB sous prétexte que si j’ai un problème avec mon mac et ils voulaient faire le remboursement il fallait avoir un RIB, j’étais d’accord sur ça. j’ai payé et j’ai parti. 3 mois après, je check mon compte bancaire je trouve un certain 11,99 euro chez fnac darty. J’étais perplexe parce que j’ai rien acheté, je cherche je trouve que c’est un prélèvement mensuel de chez fnac, la je pars sur mes mails sur l’application de fnac je ne trouve rien aucune facture je cherche des informations sur fnac+ je trouve que effectivement c’est un achat en une seule fois alors à ma grande surprise je tombe sur les avis de plusieurs personnes qui ont avait des assurances cachées et effectivement je me trouve engagé à une certaine darty max pour l’entretien et la réparation que je sais même pas ça sert à quoi. Je me suis connecté je trouve que je peux pas résilier parce que je suis engagé sur 12 mois alors que j’ai rien signé et je n’ai aucune connaissance de l’existence de cet engagement.
Je me suis rendu à fnac, j’ai vu plein de personnes pour cette situation lorsque l’arrivée chez un responsable X, je lui explique la situation et que j’ai rien signé comment vous pouvez utiliser mon RIB pour un engagement que je connais pas et là il me dit de 1 vous avez donné votre RIB et plus sms c’est une signature alors comment ça sur le sms y’a aucune information sur cet engagement, il me dit non on peut rien faire si le conseil vous a pas expliqué comment ça marche. Et il me dit que la remise c’est pour payer l’engagement alors ça c’est pas une remise pourquoi je vais avoir 125 de moins pour payer 144 euro de plus. Moi maintenant j’ai peur qu’il m’engage sur d’autres choses sans mon consentement comme c’est déjà fait et je pense que c’était pas une coïncidence de ne pas expliquer à plusieurs personnes cet abonnement mais c’est de la pure malhonnêteté parce que qui va payer 144 euro pour gagner 125 euro j’espère que les gens fait attention d’eux, je me déménage prochainement et heureusement que je savais ça maintenant pour s’éloigner de ce magasin et partir chez un magasin plus sur et plus honnête.
Date d’expérience: 27 avril 2024
Fnac
27 avril 2024
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.
Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.
Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
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