Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,1%
Taux de Solution
83,6%
Moyenne des évaluations
55,5%
Taux de fidélisation des clients
61,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 70
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac (vendeur HQCLOUD) - Réclamation de commande

Résolue
1/10
patrick andre joseph maillard
patrick maillard a déposé la réclamation
1 mars 2022
bonjour j ai fait une commande de verre trempe pour un samsung galaxy j5 et pour un galaxy j6 plus j ai recu pour le j5 et rien pour le j6 plus c est pour cela que je fait une réclamation merci
bonjour j aimerai que le vendeur me réponde c est la moins des chose merci le vendeur hqcloud
Date d’expérience: 1 mars 2022
Fnac
2 mars 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
30 mars 2022
Bonjour,

Le produit a été acheté auprès d'un vendeur MarketPlace indépendant de notre service après-vente, il est nécessaire de contacter le vendeur à travers le formulaire mis à votre disposition via votre espace client, comme évoqué dans le courriel envoyé le 02/03/2022.

Celui-ci est accessible depuis la section "Mes commandes", puis "Voir les détails" de la commande concernée et en sélectionnant "Un problème".

Bien cordialement,
Service Consommateur Fnac
patrick andre joseph maillard
patrick maillard a évalué la marque
15 juin 2022

ras

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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