Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,5%
Taux de Solution
83,1%
Moyenne des évaluations
56,2%
Taux de fidélisation des clients
61,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 67.6
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Remboursement non conforme à la loi

Résolue
2/10
Tounsia
Tounsia a déposé la réclamation
19 avril 2024
J’ai commandé une trottinette electrique avec des cartes cadeaux fnac, utilisables soit en magasin soit sur le site. Ma commande faite le 2 avril n’eest toujours pas traitée et on ne peut pas me dire quand je vais la recevoir en date du 19 avril!!! Je demande donc un remboursement de mes cartes cadeaux en cartes cadeaux et on me dit que c’est impossible et qu’ils peuvent seulement créditer sur mon compte fnac.com et que je ne pourrais pas utiliser ce solde en magasin physique. Je trouve ça inadmissible.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 avril 2024
Fnac
19 avril 2024
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.
Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.
Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Tounsia
3 mai 2024
Bonjour, j’ai renvoyé le produit et on ne veut toujours pas me rembourser en carte cadeau fnac darty, on veut me créditer sur le site fnac.com ce qui ne me permet pas d’acheter physiquement en magasin ce qui etaist ´e cas avec mes cartes cadeaux
Fnac
17 mai 2024
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Tounsia
Tounsia a évalué la marque
24 mai 2024

Fnac.com plus jamais. Je passe maintenant par le magasin

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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