Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,1%
Taux de Solution
83,6%
Moyenne des évaluations
55,5%
Taux de fidélisation des clients
61,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 70.1
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Résiliation assurance

Résolue
9/10
Fabienne ROCH
Fabienne ROCH a déposé la réclamation
13 mars 2023
Bonjour;

Suite à l'achat d'un ordinateur portable pour ma fille il y a déjà 3 ans , Jai souscrit à une assurance CODIREP.
A ce jour je n'ai plus besoin de cette assurance je souhaiterais de ce fait procéder à la résiliation de celle -ci. Comment dois-je procéder?
En attente de vote retour.
Cordialement.
Roch F
Date d’expérience: 13 mars 2023
Fnac
15 mars 2023
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte votre demande.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Fabienne ROCH
Fabienne ROCH a évalué la marque
16 mars 2023

Réponse rapide de la part du commerçant Merci

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.