Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.
    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Fnac - Produit Fnac reçu en mauvais état

Résolue
1323722
44
Jacques -- a déposé la réclamation

J´ai bien reçu le livre commandé, à savoir "les 4 saisons des animaux sauvages".
Lee colis ne présentait pas de défauts apparents, mais par contre le livre a les angles hauts abimés.
25 nov. 2022
Fnac a ajouté une réponse

Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac

05 déc. 2022
Jacques -- a ajouté une réponse

j'attends toujours le remplacement du produit d'efectueux et le bon de retour éventuel pour renvoyer ce livre.
Aucune autre nouvelle de vous depuis la prise en compte de ma réclamation.
Merci de votre attention
Jacques GOUARDERES

07 déc. 2022
Fnac a ajouté une réponse

Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac

07 déc. 2022
Fnac a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur