Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,1%
Taux de Solution
83,6%
Moyenne des évaluations
55,3%
Taux de fidélisation des clients
61,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 70.1
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Prélèvement pack sérénité malgré annulation par lrar

Sans solution
MAZ
MAZ a déposé la réclamation
21 mars 2023
Bonjour,
J ai adressé le 09/03/2023 à LA FNAC en recommandé avec AR la résiliation du pack sérénité 1 personne.
Je précise que je n ai jamais pu l utiliser car impossible de m inscrire sur l espace client.
J ai appelé au numéro 09 803 830 10, qui m à demandé de faire un courrier en RAR en indiquant le numéro de téléphone et mon mail car n ayant pas de référence ni numéro client car impossible de s inscrire.
Le 09/03/2023, je suis encore prélevé de 15, 90 €.
Pourquoi ?
Merci de faire le nécessaire rapidement
Cordialement
C.H
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 mars 2023
Fnac
22 mars 2023
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.