Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.2
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,1%
Taux de Solution
83,8%
Moyenne des évaluations
55,7%
Taux de fidélisation des clients
62,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.2
2 Cdiscount 70
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Pertes de données suite au passage en sav fnac -Réclamation sav Fnac - Client mécontent Fnac - Geste commercial Fnac

Résolue
7/10
Puech Charly
Puech Charly a déposé la réclamation
8 août 2022
J'ai déposé mon PC à la boutique Fnac de Bayonne pour une panne aléatoire de mon écran, après 3 semaines en SAV, j'ai récupéré mon ordinateur et j'ai constaté une perte de données liées.

J'ai évoqué le problème au SAV de la Fnac de Bayonne car sur le bilan de l'intervention il y avait stipulé "réinstallation de Windows sans perte de données". Le SAV a téléchargé un logiciel de récupération de données et a constaté que les différents fichiers avaient été supprimés. Proposition proposée ? Payer par mes propres moyens la licence du logiciel pour récupérer ces fichiers en échange d'une carte cadeau du même montant ! J'ai refusé cette proposition.

Par la suite, le SAV de Darty m'a appelé est ma proposé un bon cadeau en guise de dédommagement en accord avec la direction que je recevrai sous 10 jours. J'ai appelé ce matin pour relancer et avoir où mon dossier en était et comme par hasard cette promesse de carte cadeau n'est pas stipulé sur mon dossier et étonne le conseiller que j'ai eu au téléphone (qui est par lui même étonné que le me promet quelque chose et qu'on ne me le donne pas)
Date d’expérience: 8 août 2022
Fnac
8 août 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.
Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Puech Charly
8 août 2022
Bonjour,

J'attend votre retour et vos propositions à ce litige,

Merci
Fnac
9 août 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Puech Charly
Puech Charly a évalué la marque
6 septembre 2022

Il a fallu bataillé durant des mois pour obtenir une bonne solution

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.