J'ai déposé mon PC à la boutique Fnac de Bayonne pour une panne aléatoire de mon écran, après 3 semaines en SAV, j'ai récupéré mon ordinateur et j'ai constaté une perte de données liées.
J'ai évoqué le problème au SAV de la Fnac de Bayonne car sur le bilan de l'intervention il y avait stipulé "réinstallation de Windows sans perte de données". Le SAV a téléchargé un logiciel de récupération de données et a constaté que les différents fichiers avaient été supprimés. Proposition proposée ? Payer par mes propres moyens la licence du logiciel pour récupérer ces fichiers en échange d'une carte cadeau du même montant ! J'ai refusé cette proposition.
Par la suite, le SAV de Darty m'a appelé est ma proposé un bon cadeau en guise de dédommagement en accord avec la direction que je recevrai sous 10 jours. J'ai appelé ce matin pour relancer et avoir où mon dossier en était et comme par hasard cette promesse de carte cadeau n'est pas stipulé sur mon dossier et étonne le conseiller que j'ai eu au téléphone (qui est par lui même étonné que le me promet quelque chose et qu'on ne me le donne pas)
Date d’expérience: 8 août 2022
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