Suite a un achat d’une Ps5 en précommande le 17 septembre, j’ai reçu celle ci le le jour de sa sortie. Le carton et la boite ont été arrachées, alors que que ceux ci son tres epais. Le livreur m’a présenté le produit de manière a ce que je ne vois pas le trou et il est partie sans meme me faire signe quoi que ce soit ! Le service de livraison chronopost n’a pas repondu par contre la fnac ou plutot son directeur produit m’a répondu sûr Twitter et m’a tres mal parlé ! Le SAV me repond en privee quils ne peuvent pas la changer car ils n’auront aucun stock avant des semaines et n’ont aucune visibilité dessus. Mon Twitter est @melirml pour voir les message reçu par le directeur produit @oliviergarcia75. Il me dit que c’est qu’un boite alors que certaine boite se revende parfois plus cher que la console pour des collectionneurs! L’objet a donc perdu énormément en valeur surtout quil se revend actuellement à minimum 2 fois le prix. Ils ne me proposent que 30€ de chèque cadeau en dédommagement.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.