Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
98,9%
Taux de Solution
82,6%
Moyenne des évaluations
57,6%
Taux de fidélisation des clients
62,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 62.7
3 PBG62.COM 44.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Avis Fnac - Fnac sav a f**r

Résolue
melycendres
melycendres a déposé la réclamation
23 novembre 2020
Suite a un achat d’une Ps5 en précommande le 17 septembre, j’ai reçu celle ci le le jour de sa sortie. Le carton et la boite ont été arrachées, alors que que ceux ci son tres epais. Le livreur m’a présenté le produit de manière a ce que je ne vois pas le trou et il est partie sans meme me faire signe quoi que ce soit ! Le service de livraison chronopost n’a pas repondu par contre la fnac ou plutot son directeur produit m’a répondu sûr Twitter et m’a tres mal parlé ! Le SAV me repond en privee quils ne peuvent pas la changer car ils n’auront aucun stock avant des semaines et n’ont aucune visibilité dessus. Mon Twitter est @melirml pour voir les message reçu par le directeur produit @oliviergarcia75. Il me dit que c’est qu’un boite alors que certaine boite se revende parfois plus cher que la console pour des collectionneurs! L’objet a donc perdu énormément en valeur surtout quil se revend actuellement à minimum 2 fois le prix. Ils ne me proposent que 30€ de chèque cadeau en dédommagement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.