Premièrement, je suis un américain qui vit en France. Je ne parle pas très bien le français et j'utilise Google translate pour ce messqge. J'ai commandé des stores à la FNAC en mars 2022 qui ne m'ont jamais été livrés ni à mon appartement. Le transporteur indique qu'une autre personne qui n'habite pas dans l'immeuble a signé et reçu les articles. La FNAC et son marchand n'ont cessé d'affirmer que mes articles ont été livrés. J'ai contacté le commerçant et la FNAC pour résoudre ce problème. Mais chaque fois, c'est la même demande pour les mêmes informations et aucune résolution. J'ai essayé sur son site Web et via son compte Twitter. Les demandes d'informations de ma part ont été obscures de la main en écrivant une lettre qu'ils n'accepteraient pas sous forme dactylographiée. De plus, ils proposent même que je contacte la police locale pour faire une réclamation. Cela m'a rendu furieux. Ils prétendent avoir essayé de m'appeler plusieurs fois. Mais j'hésite à répondre craignant un spam d'appel téléphonique et parce que JE NE PARLE PAS FRANÇAIS très bien pour comprendre.
Enfin cet été la FNAC a accepté de m'offrir un chèque cadeau du montant de ma commande soit 142.08€. ENCORE, CELA EST VENU COMME N INSULTE. JE NE VEUX JAMAIS FAIRE DES AFFAIRES AVEC FNAC AGAN. J'AI DEMANDÉ UN REMBOURSEMENT COMPLET ET INCONDITIONNEL COMME JE LE FAIS TOUJOURS. LA COMBINAISON D'UN SERVICE CLIENT HORRIBLE ET DE NE PAS PARLER ASSEZ FRANÇAIS A ÉTÉ UN CAUCHEMAR.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 septembre 2022
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