Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,1%
Taux de Solution
83,6%
Moyenne des évaluations
55,3%
Taux de fidélisation des clients
61,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 70.1
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Fnac jamais livré, refus de remboursement par Fnac pendant 5 mois, uniquement chèque cadeau. pas acceptable

Résolue
1/10
Chalonshall
Chalonshall a déposé la réclamation
27 septembre 2022
Premièrement, je suis un américain qui vit en France. Je ne parle pas très bien le français et j'utilise Google translate pour ce messqge. J'ai commandé des stores à la FNAC en mars 2022 qui ne m'ont jamais été livrés ni à mon appartement. Le transporteur indique qu'une autre personne qui n'habite pas dans l'immeuble a signé et reçu les articles. La FNAC et son marchand n'ont cessé d'affirmer que mes articles ont été livrés. J'ai contacté le commerçant et la FNAC pour résoudre ce problème. Mais chaque fois, c'est la même demande pour les mêmes informations et aucune résolution. J'ai essayé sur son site Web et via son compte Twitter. Les demandes d'informations de ma part ont été obscures de la main en écrivant une lettre qu'ils n'accepteraient pas sous forme dactylographiée. De plus, ils proposent même que je contacte la police locale pour faire une réclamation. Cela m'a rendu furieux. Ils prétendent avoir essayé de m'appeler plusieurs fois. Mais j'hésite à répondre craignant un spam d'appel téléphonique et parce que JE NE PARLE PAS FRANÇAIS très bien pour comprendre.

Enfin cet été la FNAC a accepté de m'offrir un chèque cadeau du montant de ma commande soit 142.08€. ENCORE, CELA EST VENU COMME N INSULTE. JE NE VEUX JAMAIS FAIRE DES AFFAIRES AVEC FNAC AGAN. J'AI DEMANDÉ UN REMBOURSEMENT COMPLET ET INCONDITIONNEL COMME JE LE FAIS TOUJOURS. LA COMBINAISON D'UN SERVICE CLIENT HORRIBLE ET DE NE PAS PARLER ASSEZ FRANÇAIS A ÉTÉ UN CAUCHEMAR.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 septembre 2022
Fnac
28 septembre 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Chalonshall
28 septembre 2022
La FNAC continue de n'utiliser que des mots et non des actes pour résoudre ce problème. Depuis mars, je n'ai toujours pas reçu de remboursement inconditionnel. Pour votre information supplémentaire, j'ai joint la copie du reçu du transporteur.

La FNAC m'a traité injustement et avec méfiance depuis le début. Ni la FNAC ni le commerçant n'ont JAMAIS enquêté sur le transporteur. Cela l'a rendu encore plus impardonnable !
Fnac
5 octobre 2022
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.

Suite à nos échanges, nous sommes désolés de ne pas pouvoir aller au-delà de la réponse apportée.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Chalonshall
5 octobre 2022
Les réponses continues de la FNAC doivent provenir d'un système informatique automatisé. La même réponse tout le temps sur la façon dont ils m'apprécient et prétendent être disponibles pour aider. MAIS TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT POUR MOI. DEPUIS MARS 2022, JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT D'UNE COMMANDE QUE JE N'AI JAMAIS REÇUE. La FNAC A DÉCIDÉ DE ME CONTACTER À NOUVEAU ET D'OUVRIR MA PLAINTE, EN DEMANDANT LES MÊMES INFORMATIONS QUI LUI ONT ÉTÉ FOURNIES IL Y A DES MOIS. MON EXPÉRIENCE AVEC LA FNAC A ÉTÉ UNE COMÉDIE D'ERREURS. Quand un responsable compétent de la FNAC prendra-t-il la responsabilité de me rendre mon argent ?


FNAC's ongoing responses must come from an automated computer system. The same response all the time about how they like me and claim to be available to help. BUT STILL NO REFUND FOR ME. SINCE MARCH 2022, I ASK FOR A REFUND FOR AN ORDER THAT I NEVER RECEIVED. FNAC DECIDED TO CONTACT ME AGAIN AND OPEN MY COMPLAINT, REQUESTING THE SAME INFORMATION THAT WAS PROVIDED TO THEM MONTHS AGO. MY EXPERIENCE WITH FNAC HAS BEEN A COMEDY OF ERRORS. When will a competent FNAC official take responsibility for returning my money?
Chalonshall
7 octobre 2022
Comment cette plainte peut-elle être résolue ? La FNAC ne m'a toujours pas proposé un remboursement complet. Ils ont simplement rouvert mon dossier comme ils l'avaient fait auparavant, pour demander les mêmes informations qu'ils avaient déjà reçues, sans aucun règlement. NON, cela reste NON RÉSOLU !
Chalonshall
7 octobre 2022
How can this complaint be resolved? FNAC has still not offered me a full refund. They simply reopened my file as they had done before, to request the same information they had already received, with no settlement. NO, this remains UNSOLVED!
Fnac
14 octobre 2022
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.

Suite aux précisions qui vous ont été apportées et au geste commercial consenti, nous sommes désolés de ne pas pouvoir aller au-delà de la réponse apportée.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Chalonshall
4 novembre 2022
INCORRECT, LA FNAC N'A JAMAIS RÉGLÉ CETTE QUESTION. J'AI ENCORE DONNÉ TOUTES LES INFORMATIONS. EN PLUS LA FNAC DEMANDE MAINTENANT QUE JE PORTE RAPPEL A LA POLICE TERRITORIALE POUR " VOL D'IDENTITE " ? ENCORE UNE FOIS, C'EST UNE DÉVIATION PAR LA FNAC D'AFFRONTER LE TRANSPORTEUR QUI ÉTAIT RESPONSABLE D'AVOIR PERMIS À UN AUTRE DE SIGNER POUR MON COLIS SANS MON CONSENTEMENT, À MON IMMEUBLE D'APT, PAS À MON APT. LA FNAC EST IRRESPONSABLE DANS LA RÉSOLUTION DE CE DOSSIER DEPUIS PLUS DE 7 MOIS. FNAC A REPRÉSENTÉ LE COMMERÇANT ET A REÇU MON PAIEMENT. JE RÉCEMMENT QUE LA FNAC A DÉLIBÉRÉ SA RESPONSABILITÉ ENVERS MOI EN TANT QUE CLIENT PAYANT. JE DEMANDE UN REMBOURSEMENT COMPLET ET PAS UN CERTIFICAT CADEAU. JE NE VEUX PLUS FAIRE DES AFFAIRES AVEC LA FNAC.
Chalonshall
Chalonshall a évalué la marque
16 octobre 2022

Je n'ai jamais reçu de remboursement de la FNAC pour une commande jamais reçue à mon adresse ni par moi. La FNAC n'a pas tenu pour responsable le transporteur qui a permis à un inconnu de signer pour le colis. La FNAC n'a pas fait preuve de bonne foi pour me rembourser intégralement sans condition. Ils ne m'ont offert qu'un certificat-cadeau d'un an, ce qui n'est pas acceptable.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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