Lors des journées adhérents Fnac du mois de mars 2024, j’ai reçu un mail avec le code promotionnel ADHMARS15 m’incitant à renouveler ma carte.
J’ai donc profité de l’occasion pour prendre la carte Fnac+ et passer commande d’un ordinateur avec ses accessoires.
La commande a été réceptionnée le 16 mars 2024 et depuis ma cagnotte n’a toujours pas été créditée du montant promis (plus de 100 euros) malgré deux réclamations de ma part auprès de la Fnac :
une par tchat où l’on m’explique qu’ils ont des consignes et ne peuvent rien faire pour ce type de code, qu’il faut passer par le service client par téléphone.
J’explique donc à nouveau ma situation au service client qui me répond qu’ils vont faire remonter ma demande et que je recevrai sans faute une réponse par mail sous 48 ou 72h maximum.
Après 15 jours ce n’est malheureusement toujours pas le cas.
En parcourant les forums je me rends compte que je ne suis pas un cas isolé et suis fortement déçue par l’enseigne et sa façon de considérer ses adhérents.
Date d’expérience: 16 mars 2024
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