Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.2
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,3%
Taux de Solution
83,8%
Moyenne des évaluations
55,7%
Taux de fidélisation des clients
62,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.2
2 Cdiscount 69.7
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Cagnotte fnac non créditée

Résolue
7/10
Nathper
Nathper a déposé la réclamation
12 avril 2024
Lors des journées adhérents Fnac du mois de mars 2024, j’ai reçu un mail avec le code promotionnel ADHMARS15 m’incitant à renouveler ma carte.
J’ai donc profité de l’occasion pour prendre la carte Fnac+ et passer commande d’un ordinateur avec ses accessoires.
La commande a été réceptionnée le 16 mars 2024 et depuis ma cagnotte n’a toujours pas été créditée du montant promis (plus de 100 euros) malgré deux réclamations de ma part auprès de la Fnac :
une par tchat où l’on m’explique qu’ils ont des consignes et ne peuvent rien faire pour ce type de code, qu’il faut passer par le service client par téléphone.
J’explique donc à nouveau ma situation au service client qui me répond qu’ils vont faire remonter ma demande et que je recevrai sans faute une réponse par mail sous 48 ou 72h maximum.
Après 15 jours ce n’est malheureusement toujours pas le cas.
En parcourant les forums je me rends compte que je ne suis pas un cas isolé et suis fortement déçue par l’enseigne et sa façon de considérer ses adhérents.
Date d’expérience: 16 mars 2024
Fnac
12 avril 2024
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.
Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.
Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Nathper
16 avril 2024
Un accusé de réception automatisé certes rapide ne peut être satisfaisant.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Fnac
18 avril 2024
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Nathper
Nathper a évalué la marque
19 avril 2024

Merci au service client de la Fnac d'avoir donné suite à ma réclamation déposée sur le site.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.