Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99,4%
Taux de Solution
82,7%
Moyenne des évaluations
56,9%
Taux de fidélisation des clients
62,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 65
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Avis et Réclamation SAV Fnac (Nice) - Trotinette en réparation

Résolue
Giogio
Giogio a déposé la réclamation
2 juin 2022
Bonjour,
J’ai déposé il y a plus d’un mois une trotinette qui est tombée en panne au SAV de la Fnac de Nice. Je précise la Trotinette s’est éteinte en pleine rue, les roues se sont bloquées, je suis même tombée.
Tout de suite après je suis allée au SAV de Nice, la jeune femme a réceptionné la trottinette 6 mois d’utilisation elle est encore sous garantie. Après appels et passages à la Fnac on me dit que je dois payer 195€ la moitié du prix pour réparer ma trottinette alors que c’est une panne!!!!!! Service après vente déplorable, un employé m’accuse même d’avoir cassé moi même la trottinette en l’utilisant euhhhh oui je l’ai acheté pour l’utiliser et non pour l’encadrer…
Personne ne répond aux mails, un responsable du service client devait me rappeler…aucun appel!!!! J’attends toujours et je ne sais où est ma trottinette.

Avis achat trotinette FNAC - Facturation d'une réparation trotinette sous garantie SAV Fnac Nice - Réclamation réparation trotinette sous garantie gratuitement par SAV FNAC
Date d’expérience: 2 juin 2022
Fnac
3 juin 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.


Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Giogio
3 juin 2022
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais vous répondez toujours la même chose mais ça ne sert à rien car vous n’arrivez pas à résoudre mon problème!!!!
Ma Trotinette est de retour à la FNac de Nice non réparée car j’ai refusé un devis à 195€ pour un achat de 395€ avec 6 mois d’utilisation. Vous êtes incapables de me dire d’où vient le problème juste capable de demander de l’argent!!!
Mon mécontentement n’est pas fini…je trouve ça très injuste!!!!!
Cordialement
Fnac
10 juin 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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