Bonjour,
J’ai déposé il y a plus d’un mois une trotinette qui est tombée en panne au SAV de la Fnac de Nice. Je précise la Trotinette s’est éteinte en pleine rue, les roues se sont bloquées, je suis même tombée.
Tout de suite après je suis allée au SAV de Nice, la jeune femme a réceptionné la trottinette 6 mois d’utilisation elle est encore sous garantie. Après appels et passages à la Fnac on me dit que je dois payer 195€ la moitié du prix pour réparer ma trottinette alors que c’est une panne!!!!!! Service après vente déplorable, un employé m’accuse même d’avoir cassé moi même la trottinette en l’utilisant euhhhh oui je l’ai acheté pour l’utiliser et non pour l’encadrer…
Personne ne répond aux mails, un responsable du service client devait me rappeler…aucun appel!!!! J’attends toujours et je ne sais où est ma trottinette.
Avis achat trotinette FNAC - Facturation d'une réparation trotinette sous garantie SAV Fnac Nice - Réclamation réparation trotinette sous garantie gratuitement par SAV FNAC
Date d’expérience: 2 juin 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.