Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,5%
Taux de Solution
83,1%
Moyenne des évaluations
56,2%
Taux de fidélisation des clients
61,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 67.6
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Colis indiqué livré non reçu

Résolue
8/10
Mess
Mess a déposé la réclamation
12 mai 2024
Bonjour, le 11 avril 2024 j'ai commandé une trottinette d'une valeur de 2190 euros,
Sur votre site de la Fnac
La livraison était prévue le 16 avril 2024
j'ai la capture d'écran que vous deviez me livrer le 16/04/24
Or à ce jour toujours rien.
Le 26/04/24 j'ai envoyé une lettre AR de mise en demeure de me livrer.
Donc j'ai constaté que sur le site FedEx le colis étais indiqué comme livré le 17/04/24
j'étais chez moi personne ne m'a téléphoné ni sonné a l'interphone a mon interphone
Qui est relié a mon téléphone . J'ai fait de suite une réclamation en téléphonant
Au Sav de la Fnac et de là depuis le 17 avril rien ne bouge.
J'ai demandé le bon de livraison a la Fnac pas évident pour l'avoir
Donc obliger de une réclamation à signalconso.gouv pour l'obtenir
Et de là quand j'ai reçu le bon de livraison le 2 mai 2024
J'ai constaté une signature qui n'est pas la mienne ,
Le jour même le 2/05/2024 j'ai porté plainte pour fausse signature et vol..
Je vous ai envoyé tous les documents demander dépôt de plainte +
Lettre de dénégation + copie de ma carte d'identité.
j'ai pas à subir vos enquêtes avec le transporteur.
Donc je vous demande de me relivrer ou me rembourser
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 avril 2024
Fnac
14 mai 2024
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Mess
Mess a évalué la marque
14 mai 2024

Bonjour, ma commande est en réexpédition en cours. cordialement

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.