Performance de la Marque
15.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,4%
Temps Moyen de Réponse
3,9%
Taux de Solution
19,4%
Moyenne des évaluations
21,8%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 16.5
3 Fedex 15.5
  • FedEx Express France
    125 Avenue Louis Roche
    92238 Gennevilliers
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Fedex - Produits bloques - Réclamation livraison Fedex - Avis Fedex - Réclamation colis Fedex bloqué

Résolue
4/10
René BECART
René BECART a déposé la réclamation
19 septembre 2022
J'attendais une livraison de l'étranger . Le 5 septembre je me connecte sur Fedex Suivi avec mon numéro et ô surprise , colis bloqués en douane: motif : pas de mandat de dédouanement ( un mandat leur a déjà été transmis le 12 mars 2022). Je décide de contacter Fedex avec leur numéro surtaxé , 3 jours de suite sans réponse ( basculement sur un conseiller; rien , personne, silence au bout du fil). Je les rappelle tous les jours depuis et réussi à 4 reprises à avoir un pseudo conseiller qui me confirme qu'il fait le nécessaire . Bien sur rien ne bouge. Le 16 septembre , j'ai enfin une conseillère que me transmet 2 adresses mail où envoyer le mandat . Ce que j'ai fait le jour même.Ce jour , lundi 19 septembre , sur leur site , colis toujours bloqué pour le même motif et impossible de joindre un conseiller .Après le bla-bla de la plateforme , basculement sur un conseiller , mais là , silence , personne au bout du fil..Service lamentable ! jamais personne ne m'a contacté pour ce blocage.
Date d’expérience: 19 septembre 2022
René BECART
René BECART a évalué la marque
17 octobre 2022

suivi non efficace et contact très difficile par téléphone (plus de 17 appels...)

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.