J'attendais une livraison de l'étranger . Le 5 septembre je me connecte sur Fedex Suivi avec mon numéro et ô surprise , colis bloqués en douane: motif : pas de mandat de dédouanement ( un mandat leur a déjà été transmis le 12 mars 2022). Je décide de contacter Fedex avec leur numéro surtaxé , 3 jours de suite sans réponse ( basculement sur un conseiller; rien , personne, silence au bout du fil). Je les rappelle tous les jours depuis et réussi à 4 reprises à avoir un pseudo conseiller qui me confirme qu'il fait le nécessaire . Bien sur rien ne bouge. Le 16 septembre , j'ai enfin une conseillère que me transmet 2 adresses mail où envoyer le mandat . Ce que j'ai fait le jour même.Ce jour , lundi 19 septembre , sur leur site , colis toujours bloqué pour le même motif et impossible de joindre un conseiller .Après le bla-bla de la plateforme , basculement sur un conseiller , mais là , silence , personne au bout du fil..Service lamentable ! jamais personne ne m'a contacté pour ce blocage.
Date d’expérience: 19 septembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.