Performance de la Marque
15.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,4%
Temps Moyen de Réponse
3,9%
Taux de Solution
19,4%
Moyenne des évaluations
21,8%
Taux de fidélisation des clients
0%
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Courrier Express
1 DHL 38.7
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Fedex - Perte colis Fedex - remboursement Fedex - Client mécontent Fedex - Demande de remboursement Fedex

Sans solution
DAO BE
DAO BE a déposé la réclamation
9 septembre 2022
nous avons envoyé un colis via fedex avec un supplément pour assurer la valeur du colis de 1900€.
le colis a été perdu. Nous avons fait une réclamation et après plus de 2 mois nous avons enfin un retour.

Ils nous indique nous rembourser seulement 906.55€ or la valeur du colis était de 1900€.

le modif de montant est qu'il s'agit d'un article unique et que pour ce type d'article fedex ne s'engage à rembourser que seulement 1000 usd.
Toutefois, a aucun moment il nous indique qu'il s'agit d'un article unique. en effet, la demande de prise en charge il demande de décrire le contenu (optionnel) et la valeur de celui-ci (optionnel).

Nous payons un supplément pour assurer la valeur de notre colis qui est plafonné par "fedex". mais en aucun cas nous avons accès à ces petites lignes lors de la demande de prise en charge du colis.

c'est inadmissible!!!
Date d’expérience: 9 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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