nous avons envoyé un colis via fedex avec un supplément pour assurer la valeur du colis de 1900€.
le colis a été perdu. Nous avons fait une réclamation et après plus de 2 mois nous avons enfin un retour.
Ils nous indique nous rembourser seulement 906.55€ or la valeur du colis était de 1900€.
le modif de montant est qu'il s'agit d'un article unique et que pour ce type d'article fedex ne s'engage à rembourser que seulement 1000 usd.
Toutefois, a aucun moment il nous indique qu'il s'agit d'un article unique. en effet, la demande de prise en charge il demande de décrire le contenu (optionnel) et la valeur de celui-ci (optionnel).
Nous payons un supplément pour assurer la valeur de notre colis qui est plafonné par "fedex". mais en aucun cas nous avons accès à ces petites lignes lors de la demande de prise en charge du colis.
c'est inadmissible!!!
Date d’expérience: 9 septembre 2022
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