Performance de la Marque
15.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,4%
Temps Moyen de Réponse
3,9%
Taux de Solution
19,4%
Moyenne des évaluations
21,8%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 17.8
3 Fedex 15.5
  • FedEx Express France
    125 Avenue Louis Roche
    92238 Gennevilliers
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Fedex - Colis Fedex non livré - Colis Fedex perdu - Client mécontent Fedex - Réclamation Fedex - demande de remboursement Fedex

Résolue
1/10
Leila
Leila a déposé la réclamation
8 juillet 2022
A ce jour je n'ai ni reçu mon colis ni de réponses de la part de fedex.

Le colis n'est plus suivi depuis le 17 juin.
J'ai contacté à 3 reprises le service client (2 fois par téléphone et 1 fois par mail) qui ne savait pas me renseigner, ils m'ont affirmé que le service commercial allait prendre contact avec moi dans les 24 heures mais je n'ai aucunes nouvelles ni par téléphone ni par email. Un dossier d'investigation à du être ouvert depuis fin mais nous sommes le 7 juillet et pas de nouvelles.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 juillet 2022
Leila
Leila a évalué la marque
19 août 2022

Service client merdique. Colis perdue en juin aucune nouvelles de fedex malgré de nombreux appels et une lettre recommandée. Dossier d'investigation ouvert mais pas de nouvelles. La marque a qui j'ai acheté le téléphone m'a remboursé heureusement sinon j'attendrais encore

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.