Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,4%
Temps Moyen de Réponse
93,8%
Taux de Solution
95,8%
Moyenne des évaluations
65,6%
Taux de fidélisation des clients
67,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Réclamation Darty max - Client mécontent Darty - Réclamation abonnement Darty max - Annulation d'abonnement Darty max

Résolue
4/10
Margot
Margot a déposé la réclamation
24 juin 2022
Bonjour intrum me réclame de payer un abonnement darty max que j'aurais souscrit. Je n'ai jamais souscrit un tel contrat. Je leur ai demandé de me faire parvenir les documents attestants mon adhésion (signature etc....) sans réponse de leurs parts
Merci de faire le nécessaire
Je ne paierai pas !
Me Ricque
Date d’expérience: 24 juin 2022
Darty
27 juin 2022
Bonjour Madame,

Vous exprimez votre déception concernant une relance de la part d'une société de recouvrement alors que vous n'avez jamais souscrit de contrat Dartymax.

Tout d'abord, nous vous présentons des excuses pour ces difficultés et souhaitons vous apporter notre aide, le plus vite possible.

Dans ce but, nous venons d'alerter la direction de notre support abonnement afin que vous soyez contactée pour trouver une solution.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous avec des éléments concrets.

Nous vous remercions pour votre indulgence et vous adressons, nos sincères salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
5 juillet 2022
Bonjour Madame,

Notre support abonnement et moi-même avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises pour vous informer de la prise en charge de votre demande.

Aussi, nous vous confirmons que la demande de paiement a bien été annulée auprès d'Intrum, un e-mail vous a également été adressé en ce sens.

Souhaitant mieux vous servir lors d'une prochaine expérience, nous vous adressons, Madame, nos meilleures salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Margot
Margot a évalué la marque
19 juillet 2022

Vendeur qui vous saute dessus lorsque vous rentrez dans le magasin, prêt à tout pour vous vendre en plus du produit des assurances etc... Marque chère par rapport à d'autres magasins. J'ai pu m'en apercevoir il y a quelques mois.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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