Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.7
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99%
Temps Moyen de Réponse
94,8%
Taux de Solution
96,1%
Moyenne des évaluations
65,9%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Probleme a52s

En traitement
Remzerre
Remzerre a déposé la réclamation
23 avril 2024
Problème telephone: perte puissant, chauffe anormal lors de taches basiques, batterie qui met du temps a chargé...
Probleme diagnostiqué: oxydation de 0lusieur composant a l'intérieur du smartphone.
Les bras m'en tombent le telephone n'a jamais été exposé a l'humidité ou a l'eau et il est ip67 alors je me demande d'ou vient l'oxydation.
On me propose un devis au prix du telephone alors que le probleme n'est pas de ma faute. Je suis extremement deçu...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 avril 2024
Darty
26 avril 2024
Bonjour Monsieur,

Nous avons pu prendre connaissance attentivement de votre réclamation.

Votre dossier est en cours de traitement, nous reviendrons vers vous au plus vite par téléphone ou mail afin de vous apporter une réponse.

Vous remerciant pour votre compréhension.

Salima, Direction Relation Consommateurs
Remzerre
28 avril 2024
Très bien, j’attends votre retour.
Merci
Bonne journée
Remzerre
7 mai 2024
Bonjour je reviens vers vous malheureusement car je n'est toujours pas de solution qui m'a été proposé je sait que c'est long avec les jours fériées mais sa devient assez gênant de ne pas pouvoir profité des pleines performances de mon téléphone. j'ai envoyée un recommandée avec accusée de réception le 23/04/2024 dont l'objet était de trouver une solution avec la garantie de conformité car ayant déjà eu d'autres problèmes avec le téléphone. Je suis assez agacée et je me demande si le problème de vient pas d'avant l'achat... il va falloir trouver des solution car je compte bien aller au bout de la procédure voir jusqu’à l’annulation de la vente si aucun accord n'est trouvé. également, sans retour de votre part je vais également bientôt prendre contacte avec un médiateur afin de faire bouger les choses ou avancée les procédures.
merci a vous
cordialement
Rémi
Darty
16 mai 2024
Bonjour Monsieur,

Nous comprenons votre inquiétude, cependant afin d'analyser et de solutionner cette situatio,n nous avons besoin d'effectuer une contre-expertise sur votre appareil, nous vous invitons donc à le redéposer au comptoir de l'un de nos magasins Darty.

Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et de votre patience.

Dans cette attente,

Salima de la Direction relation client
Remzerre
16 mai 2024
Très bien je vais re déposer le téléphone mais cette réclamation restera ouverte jusqu’à la résolution final du problème et il serra également noté les délais d’expertises ou je vais encore une fois me retrouver sans smartphone car le magasin « n’a que des téléphones à touche pour le prêt »
Remzerre
Remzerre attend la résolution de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.