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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
75,6%
Temps Moyen de Réponse
64,1%
Taux de Solution
72,3%
Moyenne des évaluations
59,3%
Taux de fidélisation des clients
57,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
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    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Abonnement pack sérénité duo

Résolue
Neo
Neo a déposé la réclamation
22 avril 2024
Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour des prélèvements depuis plusieurs mois pour un service dont je n'ai jamais souscrit !!! En date de septembre 2023, je suis allée chez Darty pour acheter un ordinateur.

J'ai voulu opter pour le paiement en plusieurs fois mais je n'étais pas éligible. Le vendeur a conservé tout de même mon RIB et informations personnelles.

Je paye argent comptant l'ordinateur et il me propose de souscrire à une offre gratuite pack office. Je lui explique bien que si le service est gratuit pour découvrir une offre pourquoi pas la découvrir sinon que je ne préférais pas accepter sa proposition car je ne souhaite aucunement être engagée! Information qui a tout de même son importance !!

Il m'explique que c'est gratuit. Je continue à m'y opposer.

Courant octobre/novembre je commence a percevoir des prélèvements automatique de 15, 99 euros. Je retrouve dans mes spams des mails en date de septembre me disant que mon offre duo a bien été pris en compte mais qu'il fallait que je l'active.

Je tente de contacter la plateforme on me dit qu'il faut qu'on me rappelle. Je précise qu'il m'est impossible de supprimer l'abonnement en ligne. Ce service je n'en bénéficie même pas. En mars je reçoit un mail me disant que le service a bien été activé et qu'il fallait que je télécharge des applications. Mais je n'ai rien fait !

Je n'ai nullement signé pour ce service. J'ai simplement a la demande du vendeur signé la demande de crédit COFIDIS dont je n'ai pu bénéficier faute d'éligibilité.

Je demande le remboursement. C'est inadmissible, un vendeur a le devoir d'information. Il ne doit pas conserver le RIB des personnes pour souscrire à ce genre de service.

Je souhaite, faute de pouvoir le faire par téléphone et par mail qu'on me désinscrire et que l'on me rembourse la totalite des sommes prélevées.

Merci de prendre en compte je vous prie ma demande. On m'a conseillé de me rapprocher d'une association de défense des consommateurs mais je préférai régler le différend à l'amiable.

Cordialement,
Date d’expérience: 9 septembre 2023
Darty
23 avril 2024
Bonjour Madame,

Nous avons bien pu prendre connaissance de votre réclamation.

Tout d'abord, nous vous présentons nos plus sincères excuses si des maladresses se sont glissées lors de votre échange en magasin.

Après vérification de votre contrat, une résiliation a bien été enregistré et sera effective le 1 mai prochain, juste avant le renouvellement.

Nous allons prendre contact avec les responsables de magasin et reviendrons vers vous au plus vite afin de vous tenir au courant.

Vous remerciant pour votre compréhension.

Alain, Direction Relation Consommateurs
Darty
7 mai 2024
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous afin de vous indiquer qu'un mail explicatif vous a été envoyé il y a quelques minutes.

En effet, celui-ci vous confirme en détail la résiliation de l'abonnement mais aussi le remboursement des sommes prélevées sur votre compte.

Nous vous invitons donc à en prendre connaissance dès que possible.

Vous souhaitant une très belle journée.

Alain, Direction Relation Consommateurs
Neo
Neo
11 juin 2024
J'ai été contacté par la marque afin de trouver une solution à mon problème.
Un pas vers moi a été fait, on m'a indiqué m'envoyer un remboursement des mensualités par chèque.
Cependant, après plus d'un mois et malgré une relance par mail, je n'ai aucune nouvelle.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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