Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
83.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
92,9%
Temps Moyen de Réponse
85,4%
Taux de Solution
91,2%
Moyenne des évaluations
64%
Taux de fidélisation des clients
62%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Remboursement Darty - Livraisons d'un colis Vide Darty et qualité questionnable des sous traitants

Résolue
Moustache
Moustache a déposé la réclamation
29 novembre 2019
Après plusieurs rebondissements dans le suivi de la livraison d'un smartphone commandé sur le site Darty.com, le colis qui a été déposé dans ma boite aux lettres était ouvert et donc vide.
J'ai contacté depuis le service client de Darty, de son son traitant et de la poste pour un remboursement et à ce jour tous les acteurs se renvoient la balle sans prendre de responsabilité.

Information RéclameICI : le produit a été remboursé dans son intégralité.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 novembre 2019
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.