Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Dart - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex
Partagez cette réclamation

Remboursement Darty - Livraisons d'un colis Vide Darty et qualité questionnable des sous traitants

Résolue
15219
438
Moustache a déposé la réclamation

Après plusieurs rebondissements dans le suivi de la livraison d'un smartphone commandé sur le site Darty.com, le colis qui a été déposé dans ma boite aux lettres était ouvert et donc vide.
J'ai contacté depuis le service client de Darty, de son son traitant et de la poste pour un remboursement et à ce jour tous les acteurs se renvoient la balle sans prendre de responsabilité.

Information RéclameICI : le produit a été remboursé dans son intégralité.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
Cette réclamation a été considérée comme résolue