Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.3
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
95,8%
Taux de Solution
96,5%
Moyenne des évaluations
66,5%
Taux de fidélisation des clients
66,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Réclamation abonnement darty max essentiel

En traitement
Ahlam
Ahlam a déposé la réclamation
26 avril 2024
Bonjour,
Je souhaiterai vous faire part de ma mauvaise expérience avec l enseigne Darty.
Le 21/03/2024 je me rends chez Darty pour acheter un smartphone.
Je me dirige vers un vendeur pour des renseignements complémentaires sur le téléphone en question.
Le vendeur propose de m'offrir ( j insiste sur le mot) la garantie Darty Max essentiel qui me permettrait d'avoir 150 euros de réduction sur le téléphone.
Il me demande donc mon RIB et de lui communiquer le code que j ai reçu par message.
De plus, sur le papier qu ils m ont remis on voit bien la ligne à l abonnement darty Max 0 euros !
Après avoir récupérer mon téléphone, je m'aperçois qu'un prélèvement à déjà été fait pour l abonnement Darty Max je vous laisse donc imaginer ma déception et ma colère.
En fouillant sur internet je me rends que je ne suis pas la seule victime de cette pratique mal honnête.
L abonnement est bien sûr avec engagement de 12 mois sans aucune possibilité de le résilier avant la date anniversaire.
Je vous prie de faire le nécessaire afin de traiter cette réclamation.
Cordialement
Date d’expérience: 26 avril 2024
Darty
2 mai 2024
Bonjour,

Nous avons pu prendre connaissance avec attention de votre réclamation concernant votre dernier passage en magasin et la souscription à un abonnement Darty Max.

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si des maladresses se son glissées lors de votre échange en magasin.

Nous étudions actuellement votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous au plus vite afin de vous détailler les actions pouvant être menées.

Vous remerciant pour votre compréhension.

Alain, Direction Relation Consommateurs
Ahlam
12 mai 2024
Bonjour,
Je me permets de vous relancer suite à ma réclamation ci-dessus.
Pouvez-vous me donner une suite ?
En vous remerciant,
Bien cordialement,
Ahlam SAAD
Ahlam
Ahlam attend la résolution de la marque
Commentaires
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