Bonjour,
Je souhaiterai vous faire part de ma mauvaise expérience avec l enseigne Darty.
Le 21/03/2024 je me rends chez Darty pour acheter un smartphone.
Je me dirige vers un vendeur pour des renseignements complémentaires sur le téléphone en question.
Le vendeur propose de m'offrir ( j insiste sur le mot) la garantie Darty Max essentiel qui me permettrait d'avoir 150 euros de réduction sur le téléphone.
Il me demande donc mon RIB et de lui communiquer le code que j ai reçu par message.
De plus, sur le papier qu ils m ont remis on voit bien la ligne à l abonnement darty Max 0 euros !
Après avoir récupérer mon téléphone, je m'aperçois qu'un prélèvement à déjà été fait pour l abonnement Darty Max je vous laisse donc imaginer ma déception et ma colère.
En fouillant sur internet je me rends que je ne suis pas la seule victime de cette pratique mal honnête.
L abonnement est bien sûr avec engagement de 12 mois sans aucune possibilité de le résilier avant la date anniversaire.
Je vous prie de faire le nécessaire afin de traiter cette réclamation.
Cordialement
Date d’expérience: 26 avril 2024
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.