Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
95,7%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,9%
Taux de fidélisation des clients
67,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Darty max vente forcée pack sérénité MACBOOK darty réclamation abonnement Darty MAX Essentiel

Résolue
7/10
Pascal P
Pascal P a déposé la réclamation
24 novembre 2022
Bonjour,
j'ai acheté hier un MACBOOK, et lors du paiement la vendeuse a remarqué que j'avais une carte FNAC, mais que cette dernière ne couvrait pas les achats chez Darty. Elle nous a proposé alors de prendre la carte Darty. Comme ma carte FNAC est une carte de fidélité, j'ai supposé que le cout que la vendeuse m'indiquait de 9,99€ était pour une carte similaire avec un cadeau de bienvenue.
Et j'ai signé électroniquement 2 contrats, c'est à dire que j'ai reçu 2 codes via SMS, pour pack sérénité duo famille et abonnement Darty MAX Essentiel.
Cela se passe dans une allée du magasin, sans voir ni les contrats, ni prendre connaissance des conditions et des couts. Cette pratique s'apparente à de la vente forcée et abusif.
Une fois rentré nous recevons par mail les contrats et surprise il s'agit d'abonnement 12 mois !
Ce n'est pas ce que j'avais compris de l'offre.
Je téléphone au service client qui m'indique pouvoir résilier le pack sérénité, mais pas l'abonnement Darty MAX, qui n'a apparemment pas de clause de rétractation.
Je trouve cela inadmissible.
Je demande donc l'annulation de cet abonnement et des services associés
je vous remercie
Bien cordialement
Date d’expérience: 24 novembre 2022
Darty
24 novembre 2022
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre déception suite à la souscription de deux contrats en magasin.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du magasin afin de vous faire recontacter dans les meilleurs délais.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
29 novembre 2022
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à notre échange téléphonique de ce jour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution et avons eu grand plaisir à échanger avec vous.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Pascal P
Pascal P a évalué la marque
31 décembre 2022

Nous serions en attente de conseil sur le matériel, pas sur une vente de type "forcée", sans possibilité de rétraction, qui impose d'utiliser reclameici. Le comportement des vendeurs est à revoir ! (très certainement revoir leur méthode de rémunération et la formation), car l'image du "contrat de confiance" est sérieusement abimée.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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