Bonjour,
j'ai acheté hier un MACBOOK, et lors du paiement la vendeuse a remarqué que j'avais une carte FNAC, mais que cette dernière ne couvrait pas les achats chez Darty. Elle nous a proposé alors de prendre la carte Darty. Comme ma carte FNAC est une carte de fidélité, j'ai supposé que le cout que la vendeuse m'indiquait de 9,99€ était pour une carte similaire avec un cadeau de bienvenue.
Et j'ai signé électroniquement 2 contrats, c'est à dire que j'ai reçu 2 codes via SMS, pour pack sérénité duo famille et abonnement Darty MAX Essentiel.
Cela se passe dans une allée du magasin, sans voir ni les contrats, ni prendre connaissance des conditions et des couts. Cette pratique s'apparente à de la vente forcée et abusif.
Une fois rentré nous recevons par mail les contrats et surprise il s'agit d'abonnement 12 mois !
Ce n'est pas ce que j'avais compris de l'offre.
Je téléphone au service client qui m'indique pouvoir résilier le pack sérénité, mais pas l'abonnement Darty MAX, qui n'a apparemment pas de clause de rétractation.
Je trouve cela inadmissible.
Je demande donc l'annulation de cet abonnement et des services associés
je vous remercie
Bien cordialement
Date d’expérience: 24 novembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.