Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex
Partagez cette réclamation

Darty - Darty max vente forcée pack sérénité MACBOOK darty réclamation abonnement Darty MAX Essentiel

En traitement
1322822
38
Pascal P a déposé la réclamation

Bonjour,
j'ai acheté hier un MACBOOK, et lors du paiement la vendeuse a remarqué que j'avais une carte FNAC, mais que cette dernière ne couvrait pas les achats chez Darty. Elle nous a proposé alors de prendre la carte Darty. Comme ma carte FNAC est une carte de fidélité, j'ai supposé que le cout que la vendeuse m'indiquait de 9,99€ était pour une carte similaire avec un cadeau de bienvenue.
Et j'ai signé électroniquement 2 contrats, c'est à dire que j'ai reçu 2 codes via SMS, pour pack sérénité duo famille et abonnement Darty MAX Essentiel.
Cela se passe dans une allée du magasin, sans voir ni les contrats, ni prendre connaissance des conditions et des couts. Cette pratique s'apparente à de la vente forcée et abusif.
Une fois rentré nous recevons par mail les contrats et surprise il s'agit d'abonnement 12 mois !
Ce n'est pas ce que j'avais compris de l'offre.
Je téléphone au service client qui m'indique pouvoir résilier le pack sérénité, mais pas l'abonnement Darty MAX, qui n'a apparemment pas de clause de rétractation.
Je trouve cela inadmissible.
Je demande donc l'annulation de cet abonnement et des services associés
je vous remercie
Bien cordialement
24 nov. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre déception suite à la souscription de deux contrats en magasin.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du magasin afin de vous faire recontacter dans les meilleurs délais.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

Darty attend la réponse de l'utilisateur

Commentaires (0)