Bonjour . J'ai acheté le 8 décembre 2021 un ordinateur portable dans votre magasin de Clermont-Ferrand . Lors de la discussion tarifaire le vendeur m'a proposé une réduction sur le prix si je contractais un abonnement Darty max et m'a bien précisé que cet abonnement serait gratuit pendant un an . Or je m'aperçois que deux mensualités ont été refusées par ma banque sans d'autre motif .
De plus j'ai acheté chez vous toujours à Clermont-Ferrand le 07 01 2022 une imprimante et le vendeur m'a dit qu'il constatait que j'étais abonné Darty max et m'a systématiquement abonné à Darty max évolution . J'ai accepté pensant que là aussi on m'offrait un an de gratuité .
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que la somme de 14,99 euros avait été prélevée sur ma carte bancaire .
J'ai toujours été hostile à ces propositions d'extensions de garanties , là je pense que je me suis fait avoir proprement. C'est contrats sont déjà trés obscurs , si en plus vos vendeurs racontent n'importe quoi pour conclure une vente , nous sommes pas loin de la malhonnêteté.
Je vous demande instamment de vouloir mettre fin à cette sinistre plaisanterie et vous en remercie par avance .
PS . L'utilisation de numéros de téléphone surtaxés pour vous joindre n'est pas d'une trés grande élégance commerciale
Date d’expérience: 15 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.