Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,6%
Temps Moyen de Réponse
93%
Taux de Solution
96,5%
Moyenne des évaluations
65,3%
Taux de fidélisation des clients
66,5%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Darty - Concerne darty max et darty max evolution

Résolue
seguin
seguin a déposé la réclamation
15 février 2022
Bonjour . J'ai acheté le 8 décembre 2021 un ordinateur portable dans votre magasin de Clermont-Ferrand . Lors de la discussion tarifaire le vendeur m'a proposé une réduction sur le prix si je contractais un abonnement Darty max et m'a bien précisé que cet abonnement serait gratuit pendant un an . Or je m'aperçois que deux mensualités ont été refusées par ma banque sans d'autre motif .
De plus j'ai acheté chez vous toujours à Clermont-Ferrand le 07 01 2022 une imprimante et le vendeur m'a dit qu'il constatait que j'étais abonné Darty max et m'a systématiquement abonné à Darty max évolution . J'ai accepté pensant que là aussi on m'offrait un an de gratuité .
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que la somme de 14,99 euros avait été prélevée sur ma carte bancaire .
J'ai toujours été hostile à ces propositions d'extensions de garanties , là je pense que je me suis fait avoir proprement. C'est contrats sont déjà trés obscurs , si en plus vos vendeurs racontent n'importe quoi pour conclure une vente , nous sommes pas loin de la malhonnêteté.
Je vous demande instamment de vouloir mettre fin à cette sinistre plaisanterie et vous en remercie par avance .
PS . L'utilisation de numéros de téléphone surtaxés pour vous joindre n'est pas d'une trés grande élégance commerciale
Date d’expérience: 15 février 2022
Darty
15 février 2022
Bonjour Monsieur,

Vous exprimez votre immense déception concernant un abonnement Darty max, souscrit sans votre accord.

Tout d'abord, nous vous présentons des excuses si le vendeur vous a transmis un discours erroné et souhaitons vous apporter de l'aide, le plus vite possible.

Afin de palier ces difficultés, nous vous confirmons la résiliation de votre contrat ainsi que le remboursement d'un montant de 24.98 €, sous 4 semaines.

Nous espérons avoir pu répondre à votre demande et sensibilisons la direction du magasin concernant votre alerte.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous adressons nos sincères salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relation Client.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.