Performance de la Marque
6.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
31,3%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen6
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Citroen - Défaut réservoir adblue c3 aircross

En attente
denis
denis a déposé la réclamation
17 février 2024
Je réclame la prise en charge des frais de réparation de ma C3 aircross de 28800 km pour un défaut déjà très connu de Citroen le réservoir d'adblue .
Ma C3 est tombée en panne le 7 février alors qu'elle a seulement 28800 km ...
Le concessionnaire Citroen a reconnu qu'il s'agissait d'un défaut constructeur. Il m'a accordé une remise sur ma facture. J'ai contacté d'autres concessionnaires qui ont reconnu à leur tour le problème.
J'ai réglé une facture de 513.92 euros alors que je ne suis en aucun cas responsable d'un défaut constructeur et je demande la prise en charge totale de ma facture. Bien Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 février 2024
denis
13 mars 2024
Bonjour,
En réponse à ma réclamation, la marque Citroen refuse tout remboursement pour le paiement de la facture des travaux dont la marque est la seule responsable.
Le geste accordé se borne à des bons d'achat. Ce n'est donc pas un remboursement.
J'ai reçu un bon d'achat de 133€ et un bon d'achat de 134€ , ce qui ne couvre d'ailleurs pas l'intégralité de la somme que j'ai déboursée.Il reste encore à ma charge 246.93€...
La personne qui m'a contacté m'avait dit que ne devait rester à ma charge que la recherche de la panne diagnostic qui s'élève sur ma facture à 88€...
Donc, j'estime à ce jour que ma réclamation n'a toujours pas abouti.
denis
10 avril 2024
Rien n'a té entrepris par la marque depuis ma dernière demande.
denis
denis attend la résolution de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.