Performance de la Marque
6.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
31,3%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen6
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Citroen - Ad blue

En attente
Ludovic TREHARD
Ludovic TREHARD a déposé la réclamation
7 mai 2024
Bonjour,

J'ai changé l'injecteur ad blue le 6 mai dans un garage citroen.
Hélas, en plus de l'injecteur, le réservoir ad blue est à changer aussi.
J*ai ce problème depuis que j'ai acheté la c4 cactus en août 2023.
En effet, je fais le plein du réservoir ad blue tous les mois car un message pollution apparaît sur l'écran du véhicule.
Ayant déjà mis 301 euros, pour l'injecteur, et un signal défaut moteur avec problème antipollution le 7 mai avec und réparation de l injecteur le 6 mai, soit la veille, je refuse de payer les travaux de réparation sur le réservoir. Et demande aussi le remboursement de 301 euros, montant de l injecteur. La panne étant là depuis l achat.
Il est anormal d avoir ces pannes à répétition.
Cordialement
Ludovic Trehard
Date d’expérience: 7 mai 2024
Ludovic TREHARD
Ludovic TREHARD attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.