J’ai acheté un véhicule C3 (immatriculation modérée par RéclameICI) le 26/06 /17 avec 3500 Km, à la concession Mary Automobile Av. du Général Harris 14000 Caen.
L’entretien de mon véhicule a été effectué par le Garage Gosselin à Baron/Odon le 09/02/18, 19/02/19, 25/02/20, 8/02/21 et par Christophe Automobile 14 à Eterville le 4/02/22.
Entre chaque vidange j’ai du compléter le niveau d’huile à plusieurs reprises. J’en ai informé le concessionnaire Mr Gosselin et il m’a répondu que c’était normal, « tous les vehicules Pure Tech consomment de l’huile ».
En Septembre 2022 j’ai constaté une consommation excessive d’huile, mon mécanicien m’a adressé à Beaulieu Automobile 14000 Caen, le 19/09/22.
Une pesée d’huile a été faite le 20/10/22 par Beaulieu Automobiles.
Mr Perrier m’a alors informé que le changement du moteur est nécessaire.
Mon véhicule âgé effectivement de 5 ans n’a que 73436 Km le 19/09/22.
A ma demande, Mr Perrier a fait une réclamation pour une prise en charge de cette réparation par « Citroen ». A ce jour, je n’ai toujours de réponse.
J’ai contacté téléphoniquement Mr Perrier le 25/11/22. Il m’a informé qu’il n’avait pas de réponse et que je n’étais pas « dans les clous » pour une prise en charge.
Cliente « Citroen » depuis de nombreuses années, j’ai toujours entretenu correctement mon véhicule tel que préconisé par la marque.
Je considère qu’un changement de moteur à 73000 Km n’est aps normal et qu’il existe un défaut de conception de ce moteur. D e nombreux articles sont sortis dans la pesse en ce sens.
Je demande réparation de ce préjudice auprès de « Citroën ».
Avis et Réclamation Citroën Puretech C3
Avis et Réclamation Garage Gosselin à Baron/Odon
Avis et Réclamation Mary Automobile
Avis et Réclamation Garage CHRISTOPHE AUTOMOBILES 12 Rue de l'Intendance, 14930 Éterville 1,2,3 AutoService
Avis et Réclamation Beaulieu Automobile citroencaenbeaulieu.fr Caen
Date d’expérience: 30 novembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.