Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
groupe CIC
  • Service Clients (CIC Mobile)
    53098 LAVAL CEDEX 09


    Service Consommateurs CIC Mobile
    TSA 42002
    75087 PARIS CEDEX 2
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Partage ton expérience avec la marque CIC Mobile

Soyez le premier à publier une réclamation sur CIC Mobile et à résoudre votre problème ICI, gratuitement !

J'agis, je publie !
Faire une réclamation à la marque CIC Mobile

Questions fréquentes

Comment contacter la marque CIC Mobile ?

Vous pouvez contacter la marque par courriel à [email protected] ou à l'adresse suivante : Service Clients (CIC Mobile) 53098 LAVAL CEDEX 09 Service Consommateurs CIC Mobile TSA 42002 75087 PARIS CEDEX 2

Comment déposer une plainte sur RéclameICI ?

Faire une réclamation en ligne sur RéclameICI est simple, gratuit et très intuitif. Pour réclamer il faut créer un compte utilisateur sur la plateforme.

Le bouton "Réclamer" vous permet de démarrer la publication de votre réclamation, en veillant toujours à bien mentionner la marque concernée. Une fois tous les champs remplis, la réclamation est envoyée pour approbation.

Quand la réclamation est approuvée, la marque est automatiquement informée de votre publication sur RéclameICI et invitée à en prendre connaissance.

Lorsque vous déposez une réclamation, indiquez toujours vos coordonnées personnelles - nom et numéro de téléphone obligatoires - afin de permettre à la marque de vous identifier plus facilement. Une fois publiée sur la plateforme, seul votre pseudo sera visible de tous.