Bonjour,
J'ai renvoyé le 15/01 une boxe FREE suite à une résiliation pour motif de déménagement. Le bordereau de retour était SFR et non FREE suite à une erreur commise par la personne qui a déposé le colis (appris par la suite).
Apprenant cela, j'informe SFR de refuser le produit FZ287061099JB, chose réalisée avec succès. J'appelle donc Chronopost pour savoir comment se passerait la suite. Ils me disent mot pour mot, "si le produit est refusé, il vous sera livré au point relais d'expédition".
Ainsi, je suis rassuré.
Je consulte le NUM commande sur Chronopost et me rends compte qu'il est bloqué au "HUB CHRONOPOST". J'appelle Chronopost et apprends que le produit est perdu (suite à de multiples recherches de leur part).
Ils me disent qu'il n'est pas possible de récupérer le colis.
Je suis étudiant, et me rends compte que le non rendu de mes équipements me seront facturés de 300€. Je ne sais que faire, merci de m'aider.. Les délais sont plus que restreints.
Date d’expérience: 9 mars 2024
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