Chronopost
Chronopost
Performance de la Marque
16.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,6%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
18%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
13,3%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 16
3 Fedex 15.5
groupe La Poste Shop2Shop relais Pickup Chronopost Pickup
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost (Shop2Shop) - Colis égaré par chronopost

Sans solution
Timothée FERAUD
Timothée FERAUD a déposé la réclamation
9 mars 2024
Bonjour,

J'ai renvoyé le 15/01 une boxe FREE suite à une résiliation pour motif de déménagement. Le bordereau de retour était SFR et non FREE suite à une erreur commise par la personne qui a déposé le colis (appris par la suite).

Apprenant cela, j'informe SFR de refuser le produit FZ287061099JB, chose réalisée avec succès. J'appelle donc Chronopost pour savoir comment se passerait la suite. Ils me disent mot pour mot, "si le produit est refusé, il vous sera livré au point relais d'expédition".
Ainsi, je suis rassuré.
Je consulte le NUM commande sur Chronopost et me rends compte qu'il est bloqué au "HUB CHRONOPOST". J'appelle Chronopost et apprends que le produit est perdu (suite à de multiples recherches de leur part).

Ils me disent qu'il n'est pas possible de récupérer le colis.

Je suis étudiant, et me rends compte que le non rendu de mes équipements me seront facturés de 300€. Je ne sais que faire, merci de m'aider.. Les délais sont plus que restreints.
Date d’expérience: 9 mars 2024
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.