3 colis en expédition se perdent tous en 1 semaine TOUS DISPARAISSENT une fois arrivé au HUB DE PARIS????
Quelles sont vos méthodes de livraison, une fois en transite ??? Une personne se charge de vérifié si le colis lui convient pour le garder?
Service déplorable, il vous ai impossible de suivre un colis, un personnel non qualifié basé à l étranger. Aucune connaissance des procédures.
En tant qu entreprise Française vous êtes soumis au lois Française et Européenne en matière de transport terrestre. Vous ne pouvez pas transporter un colis sans prévoir d indemnités forfaitaire en cas de perte de colis, vous êtes dans l obligation de remboursé le client.
Vous êtes une entreprise très peu serieuse qui achète ses commentaires sur internet.
Jai pu me renseigné autour de moi sur vos diverses livraisons perdu endommagé ect... apres mettre permise d enregistré la communication également dans un soucis de qualité de service et en ayant avisé votre collaboratrice téléphonique de l enregistrement de celle ci. Je me permettrais de posté sur les réseaux la médiocrité de notre entretient sur les nombreuses livraisons échoué pour lequel vous n avez aucune solution en comparaison avec vos concurrents.
Peut être qu à force de perdre vos client vous finirez peut etre par chercher à les satisfaire afin de les garder au lieu de les volés !!!
Date d’expérience: 11 mars 2024
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.