Bonjour,
J'ai passé une commande aujourd'hui auprès de Private Sport Shop.
J'ai d'ailleurs effectué à l'instant une réclamation auprès du service client de Private Sport Shop.
Le 10/04/2024 j'ai reçu un courriel de Chronopost Pickup qui m'informait de l'arrivée de mon colis :
Votre colis PRIVATESPORTSHOP n° XR..... est disponible à MAISON JULIEN LA GOURMANDISE jusqu'au mercredi 17 avril 2024.
Je n'ai pu passer qu'aujourd'hui. Je suis arrivé dans cette boulangerie de Bourg La Reine à 19h11.
Une autre dame devant moi indique qu'elle venait pour un colis.
Celle qui se présente comme la gérante se montre assez désagréable expliquant que normalement les colis sont à récupérer à 19h au plus tard.
Cette dame récupère son colis et la gérante s'épanche sur les colis les gens qui font la queue et s'en vont impatient, sur la nouvelle génération qui n'est plus polie.
Arrive mon tour, je lui indique que moi aussi j'ai un colis.
Elle me demande si je ne lis pas jusqu'au bout les courriels indiquant l'heure. Je lui réponds donc non, j'avoue, quand je vois que le magasin est ouvert je rentre, et je ne pense pas qu'il y ait des horaires distincts pour les colis et le reste.
Elle cherche cinq minutes rappelant que c'est à cause de gens comme ça (je ne sais pas si c'était pour moi) qu'elle arrêtait l'activité colis.
Elle revient et dit désolé je n'ai plus votre colis. Comme j'arrête l'activité colis, j'ai rendu les colis en stock.
Voyez donc avec la poste. Bonne chance pour le récupérer.
Bon, et comme elle a dit qu'elle s'en foutait de gagner de l'argent puisqu'elle faisait 1.2 millions d'euros de chiffre d'affaires, j'ai rangé ma carte bleue car avec un accueil et un professionnalisme comme ça on n'a pas vraiment envie de faire un quelconque effort.
Date d’expérience: 13 avril 2024
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.