Chronopost
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Performance de la Marque
16.8
/100
Insatisfaisant
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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,6%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
19,6%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
13,3%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
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chronopost réclamation colis - Relais pickup - relais maison julien la gourmandise bourg la reine pas sérieux

En attente
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
13 avril 2024
Bonjour,
J'ai passé une commande aujourd'hui auprès de Private Sport Shop.
J'ai d'ailleurs effectué à l'instant une réclamation auprès du service client de Private Sport Shop.
Le 10/04/2024 j'ai reçu un courriel de Chronopost Pickup qui m'informait de l'arrivée de mon colis :
Votre colis PRIVATESPORTSHOP n° XR..... est disponible à MAISON JULIEN LA GOURMANDISE jusqu'au mercredi 17 avril 2024.

Je n'ai pu passer qu'aujourd'hui. Je suis arrivé dans cette boulangerie de Bourg La Reine à 19h11.
Une autre dame devant moi indique qu'elle venait pour un colis.
Celle qui se présente comme la gérante se montre assez désagréable expliquant que normalement les colis sont à récupérer à 19h au plus tard.
Cette dame récupère son colis et la gérante s'épanche sur les colis les gens qui font la queue et s'en vont impatient, sur la nouvelle génération qui n'est plus polie.
Arrive mon tour, je lui indique que moi aussi j'ai un colis.
Elle me demande si je ne lis pas jusqu'au bout les courriels indiquant l'heure. Je lui réponds donc non, j'avoue, quand je vois que le magasin est ouvert je rentre, et je ne pense pas qu'il y ait des horaires distincts pour les colis et le reste.
Elle cherche cinq minutes rappelant que c'est à cause de gens comme ça (je ne sais pas si c'était pour moi) qu'elle arrêtait l'activité colis.
Elle revient et dit désolé je n'ai plus votre colis. Comme j'arrête l'activité colis, j'ai rendu les colis en stock.
Voyez donc avec la poste. Bonne chance pour le récupérer.
Bon, et comme elle a dit qu'elle s'en foutait de gagner de l'argent puisqu'elle faisait 1.2 millions d'euros de chiffre d'affaires, j'ai rangé ma carte bleue car avec un accueil et un professionnalisme comme ça on n'a pas vraiment envie de faire un quelconque effort.
Date d’expérience: 13 avril 2024
ElNico
13 avril 2024
j’appelle le service téléphonique au 09 69 39 13 91. la le robot épelle pendant 3 minutes lettre par lettre la ref du colis. bon mais au moins il m’identifie directement. puis me dit que le colis est bien livré. ben en fait c’est pour ça que j’appelle sinon j’appelle pas quand tout va bien. il faut taper 3 pour « parler à un conseiller » et là on vous dit pour la France tapez 1 pour l’international tapez 2.
cher monsieur Chronopost, si avant je viens de confirmer la référence de l’expédition c’est donc que vous devriez avoir la réponse à la question. elle devrait être « vite répondue ».
bon en plus, après avoir tout bien tapé là on a « nos conseillers sont dispos du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi jusqu’à 12h »
on se demande pourquoi vous posez des questions pour orienter le client vers un conseiller alors que vous même savez déjà que le conseiller ne sera pas dispo.
j’ai quelques idées pour améliorer -vraiment- le parcours client.
bon we!
ElNico
ElNico attend la résolution de la marque
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