Je suis client du service CELSIDE depuis plusieurs années maintenant. Leurs offres sont intéressantes et s'accompagnent généralement de matériels informatiques et téléphoniques en cadeau. Cette livraison est annoncée sous 60 jours ouvrés max ! Je suis maintenant en attente de la livraison de ces matériels depuis plus de 6 mois. La seule réponse donnée par le service a été d'être patient, qu'aucun manager ne peut répondre à mes questions et qu'il existe une muraille de chine infranchissable entre le service client et le service livraison. C'est honteux la manière dont ils traitent leurs clients. EN revanche les cotisations elles sont prélevées en temps et en heures sans soucis. Ca fait maintenant deux fois que je vis cette situation. En 2022 j'avais déjà eu le même soucis et le matériel m'avait été livré après 10 mois et une vingtaine de réclamations. Je ne recommande pas les services de CELSIDE.
Nous prenons bonne note de votre commentaire et transmettons votre réclamation à notre service qualité qui vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.
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Malgré mes commentaires sur ce site (et d’autres) et une réclamation déposée sur le site de la marque et en direct auprès du service client, Celside ne m’a jamais recontacté.
Si vous avez envie de payer une assurance sans service client voire même qui ghoste les réclamations de clients insatisfaits Celside est faite pour vous. Sinon réfléchissez à deux fois …
Bon tout est dit, 2 mois d'insatisfaction et aucun contact pris par la marque malgré ses promesses. Aussi efficace avec les clients actuels qu'avec les anciens.
je n'ai toujours pas eu de réponse, seulement un mail de celside disant que ma réclamation n'est pas recevable dans leurs services et que je n'ai qu'à contacter un médiateur.
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