Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
76,8%
Taux de Solution
5,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
(groupe Indexia)
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Celside (groupe Indexia) - Remboursement validé et non honoré 1 an après

Sans solution
1/10
Delaunay Jonathan
Delaunay Jonathan a déposé la réclamation
20 janvier 2023
Bonjour,

J'attends depuis plus d'un an plusieurs remboursements qui a ce jour ne sont toujours pas honorés.

J'ai pourtant eu la confirmation, à plusieurs reprise, par le service client, que les dossiers étaient complets. Service client qui a chaque fois "relance la comptabilité".

Force est de constater que les relances n'aboutissent pas et je n'ai désormais plus aucune confiance ni attente envers le service client qui ne peut certainement rien faire.

Merci de débloquer la situation au plus vite.
La mise en demeure vous ayant déjà été parvenue, je ne tarderai pas à déclencher les actions suivantes si nécessaire.

Cordialement,
Date d’expérience: 20 janvier 2023
Celside
23 janvier 2023
Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre commentaire et transmettons votre réclamation à notre service qualité qui vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.

Cordialement,

L'équipe satisfaction.
Delaunay Jonathan
27 février 2023
Les choses ont évolué depuis ma mise en demeure du 06 janvier.
L'ensemble des remboursements ont été confirmés par écrit alors que ce n'était jusque present confirmé que par oral. Avec un réglement qui "interviendra par virement bancaire dans les meilleurs délais" selon le mail.

En revanche, toujours pas de trace de remboursement. Y compris pour un remboursement déjà confirmé le 18 Novembre 2022.

Je saisirai donc le mediateur d'ici 8 jours soit 2 mois apres la mise en demeure.

Cordialement,
Delaunay Jonathan
Delaunay Jonathan a évalué la marque
12 avril 2023

A faire. Assurance qui ne rembourse pas.

Cette réclamation a été considérée sans solution
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