Ils m'ont prélevé 1114€ entre septembre 2022 et janvier 2023. A raison de 3 à 5 prélèvements pour 70€ chaque mois depuis octobre, et 3 à 4 prélèvements par mois à hauteur de 50€. Je les ai appelé plusieurs fois par semaines depuis début octobre, fais 4 demandes de remboursement. Ils m'ont dit que les remboursement allaient arriver sous 35/45jours (ma demande date de mi novembre et toujours rien. Toujours le même discours, ça va arriver, etc. Rien du tout. J'ai du bloquer les prélèvements car ils n'ont pas fait le nécessaire, après avoir admis que c'était une erreur informatique de leur part... Ma carte a été bloqué pendant 3mois à partir de la moitié de chaque mois. J'ai eu des frais bancaires à auteur de 791€. Et à part dire qu'ils comprennent et qu'ils font le nécessaire, rien.
Date d’expérience: 1 mars 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.