Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
67,6%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
46,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 70
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Réclamation problème Cdiscount (Paiement illicado) - Remboursement non effectué sur mes cartes illicado

Résolue
Le Verger
Le Verger a déposé la réclamation
14 janvier 2022
Bonjour,
Suite à une annulation de commande payée en grande partie par des carte illicado, le remboursement ne s’est pas effectué sur les cartes illicado mais en bon d’achat sur le site. Hors moi , j’ai annulé la commande et ne compte pas particulièrement recommander sur leur site. Donc je voudrai que mes cartes illicado soit re crédité comme il aurait du le faire pour un remboursement.
Date d’expérience: 14 janvier 2022
Cdiscount
18 janvier 2022
Bonjour,

Nous venons de faire la demande de recrédit de votre carte auprès de Illicado.

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Le Verger
19 janvier 2022
Bonjour
Je vous remercie pour cette information.
Merci de me tenir informer lorsque se sera effectué. En espérant que se soit traité rapidement.
Cordialement.
Mme LE VERGER
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.