Classement dans la catégorie
  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Réclamation problème Cdiscount (Paiement illicado) - Remboursement non effectué sur mes cartes illicado

En traitement
505022
17
0 j'aime
Le Verger a déposé la réclamation

Bonjour,
Suite à une annulation de commande payée en grande partie par des carte illicado, le remboursement ne s’est pas effectué sur les cartes illicado mais en bon d’achat sur le site. Hors moi , j’ai annulé la commande et ne compte pas particulièrement recommander sur leur site. Donc je voudrai que mes cartes illicado soit re crédité comme il aurait du le faire pour un remboursement.
18 janv. 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,

Nous venons de faire la demande de recrédit de votre carte auprès de Illicado.

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount

Cdiscount attend la réponse de l'utilisateur